logo
jeux gratuit

6 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierLa croix mystérieuse de Kazaa++

repondre

page : 1

pseudo

sujet : La croix mystérieuse de Kazaa++

Fantomas
avatar de Fantomas

icone posté le 22-02-2004 12:17:57  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Fantomas profil ) alert message

Bonjour ! :coucou: 

Est ce quelqu'un de sympa pourrait me dire ce que veut dire la petite croix rouge sur l'incone des fichiers de la fen^tre des résultats de recherche dans Kazaa++ ???

Et ne vous moquez  :lol:  pas merci !
 :jap: 

BabyFuck

icone posté le 22-02-2004 12:47:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BabyFuck profil ) alert message

Salut
Je ne sais pas vraiment mais ça dépend: Si ça ne perturbe pas tes téléchargements alors c'est rien mais si tout au contraire ça perturbe tes téléchargements alors je ne sais pas.

___________________
BabyFuck I'm famous

Fantomas
avatar de Fantomas

icone posté le 22-02-2004 15:29:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fantomas profil ) alert message

Tout d'abord.... Merci d'avoir répondu !
Si çà perturbe !
Il y a la mention "échoué" sur la ligne du téléchargement dans la fenêtre trafic !

A++

Fantomas
avatar de Fantomas

icone posté le 24-02-2004 11:23:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fantomas profil ) alert message

Bon !
C'est comme d'habitude...
Quand ils savent pas, ils répondent pas !
Vous me direz c'est normal... mais c'est quand même bizarre  :bizzare:  que personne sache ???? Fabien... pas une petite idée ??
:??:

dlb

icone posté le 24-02-2004 11:30:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dlb site perso profil ) alert message

Tu peux faire un screen??

___________________
Changer l'apparence de votre Windows XP :http://www.crystalxp.net

Fantomas
avatar de Fantomas

icone posté le 24-02-2004 16:42:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fantomas profil ) alert message

Donnes moi s'il te plaît la procédure pour insérer une image dans un topic ! et je t'enverrai un extrait de ma capture d'écran !
T'es sympa d'avoir répondu.... je te mets immédiatement dans ma liste des gens utiles...
A++

dlb

icone posté le 24-02-2004 17:48:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dlb site perso profil ) alert message

Tu appuis sur la touche "impr écran" de ton clavier, tu vas dans Paint et tu fais "édition >> coller".
Après tu enregistre l'image (en jpeg), et tu me l'envoi sur mon mail

___________________
Changer l'apparence de votre Windows XP :http://www.crystalxp.net

Fantomas
avatar de Fantomas

icone posté le 13-03-2004 16:15:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fantomas profil ) alert message

Excuses moi te pas t'avoir répondu plus tôt...
Petits problèmes persos !
Bon je sais comment on fait une capture d'écran... je te demandais comment on met une image dans le topic même !



Merci

--- message édité par Fantomas à 13/03/2004 17:48:54 ---

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierLa croix mystérieuse de Kazaa++

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.221 s
il y a 9 requetes