logo
jeux gratuit

5 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierProblème avec emule mon pc se bloque

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Problème avec emule mon pc se bloque

zyppy

icone posté le 22-02-2004 14:08:50  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à zyppy profil ) alert message

Bonjours à tous,

j'ai voulu installer un mod d'emule mais je n'y suis pas arriver alors j'ai donc decidé de désintaller ma mule version "eMule 0.30e Installer" et le mode que j'avais installer. ensuite j'ai voulu réinstaller eMule (même version, instalation sans problème mais dès que je lance la mule au bout de quelque temps elle se bloque mon pc est complètement ralentit même en faisant "ctrl+alt+suppr" je n'arrive même pas à la fermer.
il y' a qu'un truc que je n'ai pas effecer c'est mon dossier "incoming" est-ce la cause?

qui peut me donner une solution à ce problème ?  :grr: 

en plus je suis dégouter car avant que j'y touche la mule avancer bien! :spamafote: 

merci d'avance pour vos solution...

___________________
bonjours,

BabyFuck

icone posté le 22-02-2004 15:31:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BabyFuck profil ) alert message

Salut
Je pense que ton problème est justement le fichier Incoming. Enlève tout ce qu'il y a dedans et efface le. Puis va dans demarrer, rechercher, tous les fichiers et tous les dossiers, tape: eMule puis supprime tous les résultats. Réinstalle eMule et puis télécharge une liste de serveurs à jour. Mets la liste dans le dossier config en remplaçant la liste existante. Aprè tout ça, lance eMule et puis on verra bien!

___________________
BabyFuck I'm famous

zyppy

icone posté le 22-02-2004 16:19:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à zyppy profil ) alert message

je te remercie pour ton aide j'est fais ce que tu m'a dit et la je démarre la mule sans problème. peut tu me dire comment récupérer la liste des serveurs car avant j'avais 1970 serveurs quand je me connecter et j'étais souvent connecter à Razorback mais la je ne l'ai pas dans ma liste de serveur?

Merci d'avance...

___________________
bonjours,

zyppy

icone posté le 22-02-2004 20:45:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à zyppy profil ) alert message

donc j'ai tout réinstaller. la mule fonctionne mais toujours le problème elle se bloque. mais j'attend environ 5 min et ensuite c'est bon je peux utiliser mon PC. qui connait ce problème? que faire? c'est la version eMule v0.30e.

 :spamafote: 

___________________
bonjours,

zaf
l'avatar qui fait peur!!!

icone posté le 23-02-2004 13:36:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à zaf profil ) alert message

sinon, essaie d'installer une autre version...
Par exemple: emule " pawcio" c'est un mod basé sur emule 0.30e
J'ai vu que pat49 en proposait plusieurs, alors essaies les tous...
J'espère que tes problèmes vont se resoudre :D :D

___________________
j'ai pas d'signature, ça vous dérange...hein!!!!!!!

pat49

icone posté le 23-02-2004 15:03:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

si tu as le problème à chaque installation , je te suggère de réinstaller une mule toute neuve !

c'est à dire sans rien garder d'avant !

tu te contentes de charger la liste de serveur , et tu lances ainsi .

évidemment , tes crédits vont disparaitre et tu risques d'attendre un peu pour avoir des stats convenables , mais tu ne devrais logiquement plus avoir aucun problème !




 :jap: 

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierProblème avec emule mon pc se bloque

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.399 s
il y a 9 requetes