logo
jeux gratuit

6 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierchanger de port client

repondre

page : 1

pseudo

sujet : changer de port client

BabyFuck

icone posté le 22-02-2004 14:17:52  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à BabyFuck profil ) alert message

Je venais d'écrire un message disant que certaines personnes ne pouvaient pas télécharger sur eMule car les fournisseurs d'accès bloquaient ces logiciels. Peut après, j'ai lu un très long message explicant comment configurer eMule. J'ai vu qu'il était écrit que si les ports clients (réglés automatiquement) étaient bloqués ou bridés (dans mon cas je pense quil est bridé car je peux dl à 0.8k au max). Je veux les changer mais quels numéros de port client faut-il que je mette?
MERCI d'avance!

___________________
BabyFuck I'm famous

DAVID666

icone posté le 22-02-2004 14:28:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Par defaut le 2eme sur emule doit etre le 4672 je crois

BabyFuck

icone posté le 22-02-2004 15:39:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BabyFuck profil ) alert message

D'accord mais par quel nombre dois-je remplacer le 1er car il est réglé sur 4662 et je veux le changer par un autre numéro non bridé par les fournisseurs d'accés.

___________________
BabyFuck I'm famous

DAVID666

icone posté le 22-02-2004 16:00:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

DAVID666 a écrit:
Par defaut le 2eme sur emule doit etre le 4672 je crois


lol

diable

icone posté le 23-02-2004 00:09:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à diable site perso profil ) alert message

Les ports de connection pour l'echange de fichier :
le port 80, ce port est utilise pour la communication de internet explorer donc il n'est pas bride.
Le port max est 65535.
Donc une large fouchette de connection donne une meilleur connection. :wow: 

___________________
internet la creation du diable. Je change mon avart pour les timides.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierchanger de port client

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.308 s
il y a 9 requetes