logo
jeux gratuit

8 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierMorpheus???

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Morpheus???

charlie

icone posté le 24-02-2004 14:28:06  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à charlie profil ) alert message

Bonjour, je vois qu'ici on ne parle pratiquement pas de Morpheus, pourquoi? Il est pas bon, si vous pouviez m'en parler j'en serais très content.

zaf
l'avatar qui fait peur!!!

icone posté le 25-02-2004 15:56:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à zaf profil ) alert message

croit moi, emule est bien meilleur... ;)
C'est peut être pour ça que personne ne parle de "morpheus".

___________________
j'ai pas d'signature, ça vous dérange...hein!!!!!!!

charlie

icone posté le 26-02-2004 01:57:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à charlie profil ) alert message

Bien merci de ta réponse Zaf, je n'ai pas Morpheus mais je me posait la question, présentement j'ai Kazaa Lite K++ mais je vais essayer Emule  :coucou: 

dlb

icone posté le 26-02-2004 10:03:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dlb site perso profil ) alert message

charlie a écrit:
Bien merci de ta réponse Zaf, je n'ai pas Morpheus mais je me posait la question, présentement j'ai Kazaa Lite K++ mais je vais essayer Emule  :coucou: 


Morpheus et un logiciel plutot mal réputé car il possède trop de spyware et de pub. Vive eMule!!!

___________________
Changer l'apparence de votre Windows XP :http://www.crystalxp.net

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierMorpheus???

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.083 s
il y a 9 requetes