logo
jeux gratuit

3 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossiercomment paramétrer sygate personnal firewall ?

repondre

page : 1

pseudo

sujet : comment paramétrer sygate personnal firewall ?

sokhar

icone posté le 26-02-2004 10:11:23  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à sokhar profil ) alert message

Voila, suite a des attaques de pirates sur mon ordi, g installé ce firewall (qui est en anglais :( ) Le problème, c'est que depuis son instalation, emule n'a pas telechargé le moindre ko !  :wow:  ) Qqn pourait-il me dire comment je dois paramétrer ce firewall pour eviter cela ?

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 26-02-2004 10:20:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Salut!
Je te fais un copier/coller d'un site. Tu verras que la méthode est pour Overnet, mais elle marche aussi pour eMule:

Si vous utilsez Norton Personal firewall, Tiny firewall, Zone Alarm, BlackIce ou un autre logiciel de firewall, vous devrez le configurer pour permettre à Overnet de fonctionner correctement. WindowsXP a aussi un firewall interne, qui peut avoir été mis par défaut. Pour fonctionner parfaitement et recevoir un statut "clear", le firewall doit permettre à Overnet de fonctionner comme un serveur. Il doit etre possible à des clients distants de commencer une communication sur votre machine. Consulter la documentation livrée avec le firewall pour cela.
D'autre part, avec certains firewalls évolués, ou certains paramètrages, vous devrez ouvrir le port 4662 TCP pour les communications sortantes et entrantes, vous devrez aussi taper VO dans la boîte de message d'overnet, il inscrira deux ports, le port TCP à 4662 et un port UDP. Ce port est généré aléatoirement quand OverNet est lançé pour la première fois. Vous pouvez changer ce port pour n'importe quelle valeur, à condition de le paramétrer dans le firewall.

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

sokhar

icone posté le 26-02-2004 10:26:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à sokhar profil ) alert message

ba justement, j'ai bien cherché un paramétrage des ports , mais il n'y en a aucun ds ce firewall ! :( .Par contre, emule vient de se mettre a telecharger, mais elle donne limpression detre bridée , dabitude (tt le tps meme) jarive a 5ko:s kasi tt de suite, et la elle stagne a 0.
2 :-(

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossiercomment paramétrer sygate personnal firewall ?

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.256 s
il y a 9 requetes