page : 1
|
pseudo |
sujet : recherche sur serveur emule .. null |
wallyu2
|
Bonjour,
j'ai un souci et je ne trouve pas de reponse.
je suis chez free en adsl 512 avec modem sagem 908 (usb).
je suis sous xp sp1a, sans firewall ni antivirus ...
je lance emule, je me connecte en high id sur razorback, je vais sur recherche, je tape n'importe quel nom (mandrake ou linux par exemple), ya rien qui sort, les recherches sont toutes vides .. ca fait deux semaines que ca dur. merci de m'aider.@+ |
pat49
|
quand tu fais une recherche , tu cliques au moins sur démarrer ?
sans rire , désinstalle et réinstalle ta mule pour voir si tu as toujours le problème !
|
boukitus
|
T'as essayé sur tous les serveurs? |
wallyu2
|
oui oui biensur, ca fait pas mal d'année quand meme que j'utilise emule (pat49), donc ca c bon, et oui boukitus, j'ai essayé sur beaucoup de serveurs ... yen a qui disent que c free qui a bloqué les ports (le forum de freeks) mais en tout cas je me conecte tres tres bien sur la pluspart des serveurs mais rien en recherche. |
Titi69
|
Je suis également chez Free et aussi souvent sur Razorback 2... Et je n'ai aucun problème de recherche. J'ai eu des problèmes de déconnexion... c'es tout. faudrait il chercher ailleurs ???? salut. |
polgil moi j'aime les boxer
|
as-tu essayé de changer le port ?
___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
wallyu2
|
salut titi69, tu utilises quel port et as tu un firewall ??? car la je ne comprend pas |
page : 1
|