logo
jeux gratuit

8 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierovernet et ma mule rament à mort !!!!!

repondre

page : 1

pseudo

sujet : overnet et ma mule rament à mort !!!!!

maitre_gonzo

icone posté le 27-02-2004 22:51:24  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à maitre_gonzo profil ) alert message

je sais c'est pas la première fois que l'on pose cette questions et malgré mais recherches intensives sur le forum je n'arrive pas à comprendre!!overnet v0.52 et ma mule v0.30epawcio, avec ma connexion free adsl 1024k je telecharge constament(enfin quand ils décident enfin de se mettre au boulot) à 3/4 kbps!!! enfin c'est plutôt agassant de patienter pendant plusieurs jours pour telecharger que dalle...merci d'avance en esperant que vous aller pouvoir m'aider. :jap: 
au fait je suis sous windows xp et je tourne avec norton 2004 pro si des fois ça change quelques choses. :D

___________________
à mon pc: "je vais te rouer de coups jusqu'à ce que tu meurs!!!!!"

pat49

icone posté le 28-02-2004 05:43:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

je vois 2 explications possibles à première vue :



==> tu parles de overnet et eMule ; si tu fais tourner les 2 logiciels ensemble , c'est sûr que l'un et l'autre vont ramer !

- on ne fait pas tourner 2 logs de p2p en même temps !


==> norton est connu comme n'étant pas très ami avec le peer to peer et particulièrement avec la mule !

-changes de protection et utilises des logs gratuits comme "kério personal firewall v 2.1.5" et antivir guard" que tu trouves très facilement avec google !




 :jap: 

maitre_gonzo

icone posté le 28-02-2004 08:21:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à maitre_gonzo profil ) alert message

merci c'est sympa de ta part d'avoir répondu, je vais essayer de zapper norton et de prendre le 2 logiciels que tu ma indiqué. :jap:  Par contre je voulais savoir la performance des deux pour savoir si je prend pas tros de risques en effet norton me semblais plutôt performant, alors tu comprends qu'étant novice dans le monde d'internet je redoute les virus... Sinon ma mule me mets en low id alors que j'ai scrupuleusement suivi ta config dans le tuto, mis à part que j' ai doublé les valeurs puisque je tourne en 1024...c'est ennuyeux le firewall d'xp est desactiver et tout me semble correctement réglé, alors si maître(ou même d'autres d'ailleurs!!! :coucou:  ) tu pouvais encore me filer un coup de main  :jap:  j'en serais très content.ah! j'ai faillis oublier (oui je sais j'en demande beaucoup! :spamafote:  )tu mets dans le tuto que tu es en "adsl autoconnect", qu'est ce exactement?, à quoi cela sert-il?, et surtout comment on y configure?!! merci d'avance  :jap: 

___________________
à mon pc: "je vais te rouer de coups jusqu'à ce que tu meurs!!!!!"

pat49

icone posté le 28-02-2004 15:39:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

maitre_gonzo a écrit:
merci c'est sympa de ta part d'avoir répondu, je vais essayer de zapper norton et de prendre le 2 logiciels que tu m'as indiqué. :jap:  Par contre je voulais savoir la performance des deux pour savoir si je prend pas tros de risques en effet norton me semblait plutôt performant


antivir est reconnu par beaucoup d'internautes comme l'une des meilleures alternatives à norton !!!

si je te le conseille , c'est parce que je l'utilise moi-même depuis un certains temps déjà et qu'il est d'une redoutable efficacité !



alors tu comprends qu'étant novice dans le monde d'internet je redoute les virus...


certains ici pourront te dire que je suis passé par là !  :sifflote: 

c'est aussi pour cette raison que j'essaie d'aider les autres !
 :coucou: 


Sinon ma mule me mets en low id alors que j'ai scrupuleusement suivi ta config dans le tuto, mis à part que j' ai doublé les valeurs puisque je tourne en 1024...c'est ennuyeux le firewall d'xp est desactiver et tout me semble correctement réglé, alors si maître(ou même d'autres d'ailleurs!!! :coucou:  ) tu pouvais encore me filer un coup de main  :jap:  j'en serais très content.


2 ou 3 choses peuvent te mettre encore en low ID après cela :

-->trop de fichiers mis en partage : limites toi à 50 max !!!

--> trop de dl en route en même temps : une douzaine max !

-->norton fait des siennes !

-->as tu un routeur ? il peut causer le problème !




--> ah! j'ai faillis oublier (oui je sais j'en demande beaucoup! :spamafote:  )tu mets dans le tuto que tu es en "adsl autoconnect", qu'est ce exactement?, à quoi cela sert-il?, et surtout comment on y configure?!! merci d'avance  :jap: 



"ADSL Autoconnect" est un petit logiciel qui te reconnecte automatiquement en cas de déconnexion intempestive !

tu trouveras ICI un tutoriel très bien fait avec le lien pour le télécharger !





 :jap: 

--- message édité par pat49 à 28/02/2004 15:39:55 ---

maitre_gonzo

icone posté le 28-02-2004 20:26:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à maitre_gonzo profil ) alert message

non je n'est pas de routeur, je pense ou du moin j'espers que le problème vient du firewall de norton 2004 pro, ou bien seulement de norton. En tous cas merci et si jamais je n'est pas de résultats convaiquants je reprendrais contacts! merci.
ah une dernière chose: est-il vrai qu'il faut un jour ou deux pour que les modifs faites sur la mule prennent effets?? merci et encore  :bravo:   :jap: 

___________________
à mon pc: "je vais te rouer de coups jusqu'à ce que tu meurs!!!!!"

pat49

icone posté le 28-02-2004 23:59:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

maitre_gonzo a écrit:

ah une dernière chose: est-il vrai qu'il faut un jour ou deux pour que les modifs faites sur la mule prennent effet?




si tu changes ta config , oui !

voire plus si tu as perdu tes crédits !  :spamafote: 




 :jap: 

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierovernet et ma mule rament à mort !!!!!

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.372 s
il y a 9 requetes