logo
jeux gratuit

10 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierChanger sin IP est ce possible???

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Changer sin IP est ce possible???

anakin3

icone posté le 28-02-2004 11:49:16  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à anakin3 profil ) alert message

Je voudrais changer mon adresse IP comment fais je ????

Merci d'avance...

___________________
When I Was a Child I was a Jedi

DAVID666

icone posté le 28-02-2004 11:55:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

tu eteins ta connexion et tu la rallumes


 :banzai: 

--- message édité par david666 à 28/02/2004 22:40:46 ---

anakin3

icone posté le 28-02-2004 13:01:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à anakin3 profil ) alert message

Je ne doutes pas de ta réponse mais on m'a dit que chez free l'adresse IP ne changeait pas... Qu'est ce que t'en penses??? Merci de toute façon

___________________
When I Was a Child I was a Jedi

Pitchmoaw
Pitch pour les intimes
avatar de Pitchmoaw

icone posté le 28-02-2004 22:02:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pitchmoaw site perso profil ) alert message

tu as tout as fait raison avec free tu possedes une adresse ip fixe et donc il est impossible d'en changer.

___________________
Personne n'accepte de conseils; mais tout le monde accepteras de l'argent : donc l'argent vaut mieux que des conseils http://annonce.voitures.free.fr Venez poser vos petites annonces

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierChanger sin IP est ce possible???

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.165 s
il y a 9 requetes