logo
jeux gratuit

11 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossier.bin / .cue, quel différence ??

repondre

page : 1

pseudo

sujet : .bin / .cue, quel différence ??

zaf
l'avatar qui fait peur!!!

icone posté le 28-02-2004 20:24:15  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à zaf profil ) alert message

Salut... :D
Une petite chose me tracasse, il y a peut de temps j'ai telecharger un jeux et deux liens pour emule m'était proposé. Le premier était un fichier bin et l'autre un cue.

Quel est la différence??? Lequel est le meilleur?? :spamafote: 
Merci pour vos lumières... :D

___________________
j'ai pas d'signature, ça vous dérange...hein!!!!!!!

Pitchmoaw
Pitch pour les intimes
avatar de Pitchmoaw

icone posté le 28-02-2004 21:55:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pitchmoaw site perso profil ) alert message

alors il fo ke tu telecharge les 2 fichiers le premier .bin est le fichier entier en lui meme tandis ke le .cue est l'image du fichier ki te permettras de le graver avec nero ou autre logiciel ki gere les gravures d'image cd.

___________________
Personne n'accepte de conseils; mais tout le monde accepteras de l'argent : donc l'argent vaut mieux que des conseils http://annonce.voitures.free.fr Venez poser vos petites annonces

zaf
l'avatar qui fait peur!!!

icone posté le 29-02-2004 17:50:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à zaf profil ) alert message

Haaaaa!!!! ca fait plaisir.. :D :D
Merci pitchmoaw!!

--- message édité par zaf à 29/02/2004 17:51:30 ---

___________________
j'ai pas d'signature, ça vous dérange...hein!!!!!!!

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossier.bin / .cue, quel différence ??

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.184 s
il y a 9 requetes