logo
jeux gratuit

4 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierconnecting... kazaa

repondre

page : 1

pseudo

sujet : connecting... kazaa

valentine

icone posté le 29-02-2004 12:20:44  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à valentine profil ) alert message

salut e tous

J'utilise depuis quelque année kazaa avec windows 98 et une connection bas débis mais depuis peu j'ai acheté un nouvel ordi avec l'adsl et maintenant je n'arrive plus a télecharger j'ai windows XP et l'adsl Wanadoo 512 avec l'antivirus intégré, cet antivirus est norton.
Je voudrais vraiment profiter de l'adsl pour telecharger donc si vous pouvez aider mai... MERCI

___________________
bibi

kolar

icone posté le 29-02-2004 12:32:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à kolar profil ) alert message

ton firewall est il désactivé?

valentine

icone posté le 29-02-2004 13:33:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à valentine profil ) alert message

celui de windows l'est mais je ne sais pas si norton en a un...

___________________
bibi

valentine

icone posté le 29-02-2004 19:10:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à valentine profil ) alert message

heho au secours... j'ai vraiment besoin d'aide

___________________
bibi

netax

icone posté le 29-02-2004 19:38:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à netax site perso profil ) alert message

a tu bien configuré kazaa ???

zaf
l'avatar qui fait peur!!!

icone posté le 01-03-2004 19:57:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à zaf profil ) alert message

Moi aussi j'ai norton et mon firewall est actif.. :o
Mais ça ne m'empèche pas de dl a 50kb/s!!!!! :D :D
Pour cela telecharge " kazaa speedup ", tu le trouvera sur telecharger.com!! ;)

Avec ça, ça devrait aller mieux!!

Coucou, :coucou: 


Zaf

___________________
j'ai pas d'signature, ça vous dérange...hein!!!!!!!

valentine

icone posté le 02-03-2004 21:11:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à valentine profil ) alert message

mon probleme n'est pas la vitesse mais que je ne peux rien telecharger. j'ai essayé shaeraza hier. ça marchait mais aujourd'hui je ne trouve plus rien quand je fait des recherches... A L'AIDE
Merci a tous

___________________
bibi

shenzo

icone posté le 04-03-2004 17:43:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à shenzo profil ) alert message

Bonjours.Kazaa c pas terrib il ma cosé pl1 de prob tu devré téléchargé kazaa lite résurrection il fonctionne bocou mieu.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierconnecting... kazaa

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.342 s
il y a 9 requetes