logo
jeux gratuit

4 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierproblème de serveur

repondre

page : 1

pseudo

sujet : problème de serveur

naila

icone posté le 29-02-2004 16:54:18  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à naila profil ) alert message

Bonjour, je suis débutante sur le sujet, voilà mon problème:
tout d'abord je suis sur emule 0.42b, et sous Xp familial avec télé2 adsl 512k.
Au départ j'avais un problème de serveurs, un message qui disait que je n'avais aucun serveurs répertoriés dans la liste et donc je ne parvenais pas à me connecter, depuis j'ai pu avoir une liste de serveurs et j'ai effectué la mise à jour.
Comment dois-je faire pour obtenir d'autres listes de serveurs?
Pourquoi lorsque je réduis ma mule elle est masquée? alors qu'avant non.
Est ce que ça a un rapport avec les avertissements reçus des serveurs qui disent que: you have a lowid. Please review your network config and/or your settings.

De l'aide SVP!!! :(

Pitchmoaw
Pitch pour les intimes
avatar de Pitchmoaw

icone posté le 29-02-2004 17:35:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pitchmoaw site perso profil ) alert message

Pour avoir de nouveaux serveur va ds l'onglet preference puis Serveurs ds la fenetre apparu et tu coches les 4 premieres cases et de nouveaux serveurs apparaitront.

Si tu remarques bien sur ta fenetre emule tu as 4 icones, la premiere te permet de reduire emule en icone cacher, la seconde te permet de reduire ds la barre d'outils, la 3eme te permet d'agrandir la fenetre et enfn la 4eme ferme emule.

___________________
Personne n'accepte de conseils; mais tout le monde accepteras de l'argent : donc l'argent vaut mieux que des conseils http://annonce.voitures.free.fr Venez poser vos petites annonces

naila

icone posté le 29-02-2004 17:50:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à naila profil ) alert message

J'avais remarqué mais la premiere icône qui permet de reduire emule en icone cacher le fait et justement l'icône d'emule est masqué alors qu'avant elle ne l'était pas!!!masqué bien sûr dans le sens ou la mule porte un masque noire!!!

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierproblème de serveur

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.5 s
il y a 9 requetes