page : 1
|
pseudo |
sujet : chute vitesse dl emule |
pelican48
|
depuis plusieurs semaines j'etais à une vitesse de dl de 20 à25ko/s ce qui est pour moi satisfaisant mais depuis 48 heures je suis retombé à une vitesse de 5 à 10 ko/s je ne sais pas quoi verifier en premier pour que cela rechange
adsl 512 free 42 fichiers en dl merci d'un coup de main
nb:le nombre de sources par fichier me parait parfois faible 0 à 10 et parfois correct 100/200/300 ?? |
pelican48
|
j'ai oublier de signaler :emule 0.30e |
dlb
|
Essaye eMule Kademlia 0.42b
Normalement, grâce à ce nouveau protocole, les vitesses de téléchargement seront plus élevées.
Je suis passé de eMule 0.30c à eMule 0.42b, et je n'ai pas perdu mes téléchargements en cours
|
pelican48
|
etant novice dans le changement de log,je ne souhaite pas perdre mes dl en cours ;faut il arreter 0.30e d'abord,sauvegarder le dossier temp,incoming,serveurs?quelle est la bonne procedure merci d'une reponse |
dlb
|
Je n'ai rien sauvegardé
J'ai télécharger eMule 42b, j'ai installé, et j'ai retrouvé tous mes téléchargements là ou ils étaient restés.
Cependant, si tu ne veux pas prendre de risque, sauvegarde les dossiers "incoming" et "temp"
|
pelican48
|
|
pelican48
|
faut il desinstaller 0.30e avant d'installer 42b? |
dlb
|
pelican48 a écrit: faut il desinstaller 0.30e avant d'installer 42b?
Non
|
pat49
|
un petit conseil tout de même au passage :
tu as trop de dl en cours !!!!!
limiter le nombre de dl permet d'effectuer moins de requètes auprès du serveur!
chaque requète bouffe du crédit !
et si tu n'as plus ou presque plus de crédits , tes dl chutent et c'est logique !!!!
|
pelican48
|
merci pour le conseil pour le nombre de dl |
page : 1
|