logo
jeux gratuit

8 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierDeconnexion Kazaa Lite

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : Deconnexion Kazaa Lite

bes

icone posté le 02-03-2004 10:01:55  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à bes profil ) alert message

bonjour à tous, j'ai le pb suivant
mon pc est un vieux nanard mais tiens la route: amd k6, 450 Mhz, 2*128Mo+1*64Mo, cte graph Gforce2...mon pb concerne le P2P, en effet j'ai l'ADSL Wanadoo extense USB
auparavant je bossais sur Win98 mais j'avais des coupures au niveau du modem seulement lors des échanges avec kazaa media. j'ai décidé donc de passer à Win2000 de virer kazaa media pour kazaa lite et j'ai passé mon pc à l'antispy.
depuis win2000 plus de coupure au modem mais redémarrage. alors je décide de désactiver le redémarrage auto de windows
et là au lieu des redémarrages j'ai un écran bleu avec "vidage de la mémoire, mémoire vidée" alors je redémarre et tous ce qui était en cours de téléchargement sur kazaa a disparu !!
je comprends pas on m'a parlé de carte PCI (usb 2.0), de mémoire vive (quel est le test mem..test..86 ??)
si quelqu'un peu apporté une explication ?



dlb >> PAS DE TITRE EN MAJUSCULE, merci

--- message édité par dlb à 02/03/2004 10:22:08 ---

dlb

icone posté le 02-03-2004 10:21:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dlb site perso profil ) alert message

Ton PC est trop ancien, l'alimentation ne doit pas suivre. Un modem ADSL consomme beaucoup d'énergie quand il télécharge, d'où les coupures, les redémarrages ou encore les écran bleu. Je suppose que ton modem n'est que branché sur l'USB et qu'il n'a pas de prise secteur!!??

___________________
Changer l'apparence de votre Windows XP :http://www.crystalxp.net

bes

icone posté le 02-03-2004 10:25:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bes profil ) alert message

oui c'est vrai le modem est sur usb seulement le boitier et l'alimentation qui n'est pas une no name est de 350 W

bes

icone posté le 02-03-2004 10:25:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bes profil ) alert message

boitier et alim neuf quoi !

dlb

icone posté le 02-03-2004 10:28:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dlb site perso profil ) alert message

Avais-tu le problème avant de changer d'alim??

___________________
Changer l'apparence de votre Windows XP :http://www.crystalxp.net

bes

icone posté le 02-03-2004 10:30:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bes profil ) alert message

j'ai changé l'alim il y a longtemps mais je n'ai eu ce pb que depuis Win2000 ! peut-être est-ce ma RAM trop faible ?

dlb

icone posté le 02-03-2004 11:11:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dlb site perso profil ) alert message

Fait un test de ta ram alors. Mais normallement tu as assez de Ram (320Mo)

___________________
Changer l'apparence de votre Windows XP :http://www.crystalxp.net

bes

icone posté le 02-03-2004 11:14:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bes profil ) alert message

justement je sais que le test s'appelle memtest86 mais il faut le télécharger ou écrire memtest86.exe dans l'éxécutable?

dlb

icone posté le 02-03-2004 11:17:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dlb site perso profil ) alert message

toutes les infos ici

___________________
Changer l'apparence de votre Windows XP :http://www.crystalxp.net

bes

icone posté le 02-03-2004 11:19:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bes profil ) alert message

je test ce soir et je te tiens au courant
merci

bes

icone posté le 08-03-2004 10:44:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bes profil ) alert message

j'ai testé ma mémoire mais rien à faire !!

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierDeconnexion Kazaa Lite

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.331 s
il y a 9 requetes