page : 1
2
|
pseudo |
sujet : Deconnexion Kazaa Lite |
bes
|
bonjour à tous, j'ai le pb suivant
mon pc est un vieux nanard mais tiens la route: amd k6, 450 Mhz, 2*128Mo+1*64Mo, cte graph Gforce2...mon pb concerne le P2P, en effet j'ai l'ADSL Wanadoo extense USB
auparavant je bossais sur Win98 mais j'avais des coupures au niveau du modem seulement lors des échanges avec kazaa media. j'ai décidé donc de passer à Win2000 de virer kazaa media pour kazaa lite et j'ai passé mon pc à l'antispy.
depuis win2000 plus de coupure au modem mais redémarrage. alors je décide de désactiver le redémarrage auto de windows
et là au lieu des redémarrages j'ai un écran bleu avec "vidage de la mémoire, mémoire vidée" alors je redémarre et tous ce qui était en cours de téléchargement sur kazaa a disparu !!
je comprends pas on m'a parlé de carte PCI (usb 2.0), de mémoire vive (quel est le test mem..test..86 ??)
si quelqu'un peu apporté une explication ?
dlb >> PAS DE TITRE EN MAJUSCULE, merci
--- message édité par dlb à 02/03/2004 10:22:08 --- |
dlb
|
Ton PC est trop ancien, l'alimentation ne doit pas suivre. Un modem ADSL consomme beaucoup d'énergie quand il télécharge, d'où les coupures, les redémarrages ou encore les écran bleu. Je suppose que ton modem n'est que branché sur l'USB et qu'il n'a pas de prise secteur!!??
|
bes
|
oui c'est vrai le modem est sur usb seulement le boitier et l'alimentation qui n'est pas une no name est de 350 W |
bes
|
boitier et alim neuf quoi ! |
dlb
|
Avais-tu le problème avant de changer d'alim??
|
bes
|
j'ai changé l'alim il y a longtemps mais je n'ai eu ce pb que depuis Win2000 ! peut-être est-ce ma RAM trop faible ? |
dlb
|
Fait un test de ta ram alors. Mais normallement tu as assez de Ram (320Mo)
|
bes
|
justement je sais que le test s'appelle memtest86 mais il faut le télécharger ou écrire memtest86.exe dans l'éxécutable? |
dlb
|
|
bes
|
je test ce soir et je te tiens au courant
merci |
bes
|
j'ai testé ma mémoire mais rien à faire !! |
page : 1
2