page : 1
2
|
pseudo |
sujet : déconnexions emule |
Alix
|
Salut,
Depuis un petit moment, dès que j'essaye de me connecter à un serveur, emule se déconnecte...Mais Internet roule toujours
Qulqu'un aurait-il une solution à ce problème? |
alexis
|
oui mais peu tu expliquer un peu plus clairement ton problem (enfin + détailler)
merci....
|
Alix
|
Donc voilà,
Tout d'abord, je ne suis pas fortiche en informatique..
Je suis sur Free 1024,et ma connexion est partagée à l'aide d'un routeur.J'ai téléchargé emule il y a une semaine.Tout allait bien à part que je suis en low id ..
Mais depuis quelques jours dès que j'essaie de me connecter à un nouveau serveur (auquels je ne comprends pas grand chose), la mule se déconnecte et mes dl sont très lents par rapport à avant.. |
Alix
|
Au fait, j'ai la version 0.30e. Comment puis avoir la nouvelle version en français ?
Car j'ai voulu la télécharger mais tout est en anglais.
Merci.. |
lokk_nah
|
pour la nouvelle version va tout simplement sur le SITE OFFICIEL FRANCAIS de e-mule...sinon dl la en Anglais et trouve un patch qui la traduira en francais. ___________________ Quand tu allais, Je revenais... O_o
|
Alix
|
|
Alix
|
OK j'avais pas vu ta réponse...Et pour mes problèmes de déconnections ? |
pat49
|
les problèmes de déconnection sont , dans ton cas , probablement liés à une mauvaise configuration de ton routeur .
j'aurai peut-être pu te donner tout de suite plus de détails , mais comme je n'ai pas les infos .....
quel routeur ?
quel FAI ? |
Alix
|
Help !!Sur le site français d'emule, je ne peux télécharger que la version 0.30e..:chepa:Je veux la nouvelle version!!!:nrv: |
pat49
|
recherche sur google ...................
"télécharger emule 0.42".................
566 résultats !!!
un conseil :
quand tu cherches quelque chose , commences par rechercher sur google !
|
Alix
|
J'avais encore pas vu ton message, pat. C'est bizarre, je ne vois pas tous les messages quand j'ouvre le forum..Soit je suis vraiment pas douée (ce qui dois être le cas)soit il y a un problème..
Je suis chez free, routeur SMC "barricade" 7004VWBR qui n'est pas encore configuré sur mon ordi mais qui marche quand même.. |
page : 1
2
|