logo
jeux gratuit

3 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierdéconnexions emule

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : déconnexions emule

Alix

icone posté le 02-03-2004 20:44:56  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Alix profil ) alert message

Salut,
Depuis un petit moment, dès que j'essaye de me connecter à un serveur, emule se déconnecte...Mais Internet roule toujours

Qulqu'un aurait-il une solution à ce problème? :spamafote: 

alexis

icone posté le 02-03-2004 20:47:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexis site perso profil ) alert message

oui mais peu tu expliquer un peu plus clairement ton problem (enfin + détailler)
merci....

Alix

icone posté le 02-03-2004 21:36:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Alix profil ) alert message

Donc voilà,
Tout d'abord, je ne suis pas fortiche en informatique.. :spamafote: 

Je suis sur Free 1024,et ma connexion est partagée à l'aide d'un routeur.J'ai téléchargé emule il y a une semaine.Tout allait bien à part que je suis en low id :grr: ..
Mais depuis quelques jours dès que j'essaie de me connecter à un nouveau serveur (auquels je ne comprends pas grand chose), la mule se déconnecte et mes dl sont très lents par rapport à avant..

Alix

icone posté le 02-03-2004 21:41:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Alix profil ) alert message

Au fait, j'ai la version 0.30e. Comment puis avoir la nouvelle version en français ?
Car j'ai voulu la télécharger mais tout est en anglais.
Merci..

lokk_nah
avatar de lokk_nah

icone posté le 02-03-2004 22:02:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lokk_nah profil ) alert message

pour la nouvelle version va tout simplement sur le SITE OFFICIEL FRANCAIS de e-mule...sinon dl la en Anglais et trouve un patch qui la traduira en francais.

___________________
Quand tu allais, Je revenais... O_o

Alix

icone posté le 03-03-2004 14:13:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Alix profil ) alert message

Y'a plus personne ??? :??: :??: :??:

Alix

icone posté le 03-03-2004 14:14:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Alix profil ) alert message

OK j'avais pas vu ta réponse...Et pour mes problèmes de déconnections ?

pat49

icone posté le 03-03-2004 17:44:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

les problèmes de déconnection sont , dans ton cas , probablement liés à une mauvaise configuration de ton routeur .

j'aurai peut-être pu te donner tout de suite plus de détails , mais comme je n'ai pas les infos .....  :sifflote: 

quel routeur ?

quel FAI ?

Alix

icone posté le 03-03-2004 18:00:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Alix profil ) alert message

Help !!Sur le site français d'emule, je ne peux télécharger que la version 0.30e..:chepa:Je veux la nouvelle version!!!:nrv:

pat49

icone posté le 03-03-2004 18:05:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

recherche sur google ...................


"télécharger emule 0.42".................




566 résultats !!!




un conseil :

quand tu cherches quelque chose , commences par rechercher sur google ! ;)




 :jap: 

Alix

icone posté le 03-03-2004 18:06:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Alix profil ) alert message

J'avais encore pas vu ton message, pat. C'est bizarre, je ne vois pas tous les messages quand j'ouvre le forum..Soit je suis vraiment pas douée (ce qui dois être le cas)soit il y a un problème.. :bizzare: 
Je suis chez free, routeur SMC "barricade" 7004VWBR qui n'est pas encore configuré sur mon ordi mais qui marche quand même.. :wow: 

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierdéconnexions emule

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.203 s
il y a 9 requetes