logo
jeux gratuit

16 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierdéconnexions emule

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : déconnexions emule

Alix

icone posté le 03-03-2004 18:13:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Alix profil ) alert message

ca y est, j'ai la nouvelle version...

Alix

icone posté le 03-03-2004 18:15:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Alix profil ) alert message

 :bravo:   :bravo:   :bravo: 

alexis

icone posté le 03-03-2004 21:19:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexis site perso profil ) alert message

moi c pa ou trouver emule0.42 kan jvè dans google et kan je met "télécharger emule0.42" et bain ia ocun résulta!

dlb

icone posté le 03-03-2004 21:27:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dlb site perso profil ) alert message

Vous allez sur la page d' accueil du site, et que trouvez-vous :

eMule Kademlia 0.42b avec un lien pour télécharger... :o

___________________
Changer l'apparence de votre Windows XP :http://www.crystalxp.net

Alix

icone posté le 03-03-2004 22:47:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Alix profil ) alert message

C'est encore moi.. :D
Et pour mon problème de déconnexions, alors ??

Et qu'est-ce que ca veut dire quand on a une flèche jaune et une rouge sur la planète ?

Et pourquoi ma mule se connecte à pleins de serveurs pendant une demi-heure et ne télécharge plus ?

Désolé de vous embêter avec mes questions, et merci à ceux qui ont la patience de me répondre. :jap: 

Au fait, j'ai tenté de ne plus fonctionné avec le routeur mais seulement avec la freebox et ca ne change rien.

Je cherche, je cherche, je ne trouve pas.. :(

Manu2

icone posté le 05-03-2004 03:22:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Manu2 profil ) alert message

Alix a écrit:
C'est encore moi.. :D
Et pour mon problème de déconnexions, alors ??

Et qu'est-ce que ca veut dire quand on a une flèche jaune et une rouge sur la planète ?

:(


Je n'ai pas de compétences sur les Freebox ou les routeurs mais:

La dernière version officielle d'Emule est bien la 0.30e (celle que vous possédez) et elle fonctionne parfaitement... évitez de chercher des versions modifiées qui (pour moi) n'ajoutent rien sinon des problèmes et des interfaces plus moches!

Emule met à jour automatiquement la liste des serveurs actifs au démarrage, et est sensé sélectionner (intelligement) le meilleur. Donc normalement, on a pas à se soucier de ça.

Sinon, les flèches sur la planète sont jaunes (attente) dès le lancement du logiciel (et vertes parfois ensuite je ne sais pas trop pourquoi). Mais rouge, ça doit vouloir dire une incapacité à envoyer ou recevoir des données... protections du style firewall ou autre qui interdisent l'accès au contenu de votre ordinateur peut-être?

PS: Je viens d'essayer la 0.42, résultat: plantage, pas possible de connecter à un serveur, désinstallation, et bien content de retrouver la 0.30e...

--- message édité par Manu2 à 05/03/2004 06:10:13 ---

dlb

icone posté le 05-03-2004 08:48:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dlb site perso profil ) alert message

Manu2 a écrit:


Je n'ai pas de compétences sur les Freebox ou les routeurs mais:

La dernière version officielle d'Emule est bien la 0.30e (celle que vous possédez) et elle fonctionne parfaitement... évitez de chercher des versions modifiées qui (pour moi) n'ajoutent rien sinon des problèmes et des interfaces plus moches!

PS: Je viens d'essayer la 0.42, résultat: plantage, pas possible de connecter à un serveur, désinstallation, et bien content de retrouver la 0.30e...


La dernière version officiel est bien la 0.42b (voir ici ) seul le réseau Kademlia est encore en phase de test (cela est indiqué lorsque qu'on installe le logiciel) et peut créer des instabilités.

En tout cas chez moi tout fonctionne parfaitement

___________________
Changer l'apparence de votre Windows XP :http://www.crystalxp.net

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierdéconnexions emule

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.131 s
il y a 9 requetes