logo
jeux gratuit

16 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierconnexion de la mule avec Free

repondre

page : 1

pseudo

sujet : connexion de la mule avec Free

spasse

icone posté le 02-03-2004 21:53:12  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à spasse profil ) alert message

salut la compagnie

depuis de jours et plus que ca je n'arrive pas a connecter la mule.
j'utilise la version 0.30e sur un PC en Xp avec Norton comme firewall.
chuis pas un pro mais j'observe qu'au demarrage, j'ai un message d'erreur sur le fichier adresses.dat qui est vide!!
De plus, sur l'onglet serveur, dans la fenetre a droite 'Mes infos' il y a Etat: Déconnecté et WebSrv: Désactivé. C pas bon. Quelqu'un aurait-il une piste pour faire bouger la mule?

lokk_nah
avatar de lokk_nah

icone posté le 02-03-2004 21:57:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lokk_nah profil ) alert message

reinstall, ou dl des adress. Et dans tous les cas désactive ton firewall..un firewall c'est comme si tu fesé du camping et que tu mété un cadenas sur ta tente...ca attire les curieux...

___________________
Quand tu allais, Je revenais... O_o

spasse

icone posté le 02-03-2004 22:03:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à spasse profil ) alert message

j'ai déjà reinstaller plusieurs fois sans succes. Quant aux adress, où sont-elles? est-ce pareil que la liste des serveurs dans le fichier server.met?

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierconnexion de la mule avec Free

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.338 s
il y a 9 requetes