logo
jeux gratuit

6 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossieremule débutant

repondre

page : 1

pseudo

sujet : emule débutant

Luther

icone posté le 03-03-2004 03:21:38  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Luther profil ) alert message

Bonsoir,
je suis très débutant avec le programme eMule...je viens de l'installer et ça commence bien mais je ne sais pas quelle connexion je suis...Dll cable....????Tout ce que je sais c est que j ai la haute vitesse de Bell..et que mon ordi est très récente....Ensuite quand je veux télécharger les fichiers trouvés...il y a une attente qui dure et perdure...depuis 30 min. et c est écrit 0%...j ai environ 5 fichiers en attente depuis une demie heure...c est pas rapide pantoute ca!!!!!comment je vais faire pour télécharger un film moi !!! ca va prendre 1 mois...
Svp aidez moi..mais surtout adressez vous à un débutant...donc il me faut toutes les étapes...
Merci beaucoup
Luther

romanoB523
Ca change !
avatar de romanoB523

icone posté le 03-03-2004 10:24:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

pour ta conection je ne peut pas t'aider mais pour la durée de téléchargement la je peut ! :D
c'est normal que se soit écrit 0% après la vitesse de telechargement varie celon le serveur que tu est !!! ;)
j'ai mis 1 mois a télécharger "gothicka" sur un petit serveur alors que sur un gros serveur j'ai mis environ 2 semaines !  :wow: 
donc le mieu est : "razorback 2" celui la c'est THE serveur !
donc la dessu sa va télécharger plus rapidement !!! ;)
si tu comprend pas quelque chose dit le moi !!!!! ;)
@+  :coucou:   :coucou: 

pat49

icone posté le 03-03-2004 17:59:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

pour commencer , tu peux déjà visiter cette page ==> http://debutant.forum-mp3.com/

elle te donnera des éléments pour comprendre un peu le principe ;)



en ce qui concerne l'utilisation de eMule , tu peux consulter un petit tuto sur cette bébète que j'ai fait là ==> http://forum.forum-mp3.net/cat2_sujet585_page1.html

même si ta vitesse de connexion est supérieure , cela te donnera une base pour faire tourner la mule ......




 :jap: 

Luther

icone posté le 04-03-2004 16:42:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Luther profil ) alert message

Merci beaucoup...j ai tout fait imprimer et j y vais de ce pas...
Luther

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossieremule débutant

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.413 s
il y a 9 requetes