logo
jeux gratuit

6 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierQu'est ce que KAD?

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Qu'est ce que KAD?

lokk_nah
avatar de lokk_nah

icone posté le 04-03-2004 21:51:22  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à lokk_nah profil ) alert message

G actuellement la version 0.42 de la mule
G aucun probleme a me connecter a Emule et a KAD
mais pour KAD je ne vois pas a quoi ca sert...
Si qq veu bien partager son savoir, ca le feré,
marci

___________________
Quand tu allais, Je revenais... O_o

dlb

icone posté le 04-03-2004 22:30:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dlb site perso profil ) alert message

KAD (Kademlia) c'est un réseau décentralisé (comme Overnet).
Grace à ce reseau, tu n'as plus besoin de te connecter à un serveur pour télécharger des fichiers.
C'est assez pratique, surtout quand Razorback est saturé ou quand il est en panne

___________________
Changer l'apparence de votre Windows XP :http://www.crystalxp.net

lokk_nah
avatar de lokk_nah

icone posté le 05-03-2004 17:24:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lokk_nah profil ) alert message

oki, merci

___________________
Quand tu allais, Je revenais... O_o

bamanson

icone posté le 01-04-2004 21:14:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bamanson profil ) alert message

mais comment puis-je faire si je ne peux pas me conecter à kad?

bamanson

icone posté le 01-04-2004 21:25:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bamanson profil ) alert message

excusez moi encore mais j'ai vraiment de gros problèmes avec emule : o bout d'une demi-journée le message [erreure fatale durant la connection ou quelque chose comme ça] s'inscrit déjà et souvent je dois éteindre mon ordinateur puis le rallumer pour que je puisse me reconnecter. Et parfois j'ai un autre problème : emule ne veut plus s'ouvrir et on m'indique : emule a recontré une erreur et doit fermer envoyer le rapport ou ne pas envoyer ( pour ceux qui ont windows XP ils doivent connaître ce message ). svp je suis désespéré :'( je ne sais plus quoi faire avec ce programme qui me cause bien des soucis! Merci d'avence à celui ou ceux qui me répondra ou me répondront.
PS : veuillez m'excuser s'il y a des fautes mais j'ai toujours été nul en orthographe!

bamanson

icone posté le 01-04-2004 21:34:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bamanson profil ) alert message

au fait moi c'est windows XP; emule v0.42d; wanadoo 622.4 mais je vous préviens tout de suite je suis une merde en informatique je n'y connais rien et je connais les abréviation pour ceux que ça interresse de répondre lol. merci.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierQu'est ce que KAD?

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.193 s
il y a 9 requetes