page : 1
|
pseudo |
sujet : music match juke box |
Kimahri Super le dragon hein?
|
g la version 8 mais je peux graver que cd gratuit!!!
autre moyen? ___________________ Kimahri Ronsos
|
Eric
|
C'est quoi ta question ?
Je ne comprends même pas ta phrase. ___________________ A+
Eric
|
|
dans le programme on peut graver des musique en mpr (250 musique) mais g que 5 disque gratuit je peux compiler seulement 5 ___________________ Kimahri Ronsos
|
Eric
|
Tu as 5 disques gratuits ? Ca veut dire que tu ne peux graver que 5 CD ?
Je ne suis pas sûr de comprendre mais tu peux utiliser le logiciel de gravure fourni avec ton graveur (Nero, Easy CD Creator...)
Pour les MPR, je ne sais pas ce que c'est. C'est une compil de fichiers MP3 ? ___________________ A+
Eric
|
DAVID666
|
Je crois qu'il n'a sur cette version démo que 5 gravures possible ce qui lui permet d'essayer ce log .
Si tu veux en graver plus achéte la version entiére , ou comme le dit eric , le logiciel de gravure livré avec ton matériel . |
|
___________________ Kimahri Ronsos
|
Babbou
|
Idem... Je n'ai la possibilité de graver que 5 CD... Et si j'ai bien compris... il faut payer pour pouvoir avoir une version plus complète et pour pouvoir graver sans compter ! |
Eric
|
Si tu veux un conseil, oublie Musicmatch et utilise un logiciel de gravure. ___________________ A+
Eric
|
Ramjet La vie est un slip
|
C'est net, Music match c'est trop casse-pied. Si tu trouve le moyen de graver plus sans payer, faudra encore que tu payes pour graver à plus de 2x, ou sur des 80 min. enfin tout un tas de conneries quoi! Va plutôt chercher ton bonheur du coté de i-tunes.
___________________ "l'oiseau cru fait cui-cui,
l'oiseau cuit ne le fait plus"
R.Queneau
http://www.jetfm.asso.fr => ça y est on peut l'écouter sur le net!
|
alana
|
ou alors...tu le réinstalle tt les 5 cd enfin bon ouai utilise plutôt Néro c'est plus pratique ....ou essaye de trouver une version ( sans doute moins récente ) en licence gratuite et pas en démo ___________________ bizoo :) ++
|
|
___________________ Kimahri Ronsos
|
page : 1
|