logo
jeux gratuit

4 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossiermusic match juke box

repondre

page : 1

pseudo

sujet : music match juke box

Kimahri
Super le dragon hein?

icone posté le 17-11-2003 21:54:57  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Kimahri profil ) alert message

g la version 8 mais je peux graver que cd gratuit!!!

autre moyen?

___________________
Kimahri Ronsos

Eric

icone posté le 18-11-2003 10:08:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

C'est quoi ta question ?
Je ne comprends même pas ta phrase.

___________________
A+ Eric

Kimahri
Super le dragon hein?

icone posté le 18-11-2003 13:15:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Kimahri profil ) alert message

dans le programme on peut graver des musique en mpr (250 musique) mais g que 5 disque gratuit je peux compiler seulement 5

___________________
Kimahri Ronsos

Eric

icone posté le 18-11-2003 13:23:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

:??:

Tu as 5 disques gratuits ? Ca veut dire que tu ne peux graver que 5 CD ?

Je ne suis pas sûr de comprendre mais tu peux utiliser le logiciel de gravure fourni avec ton graveur (Nero, Easy CD Creator...)

Pour les MPR, je ne sais pas ce que c'est. C'est une compil de fichiers MP3 ?

___________________
A+ Eric

DAVID666

icone posté le 18-11-2003 13:50:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Je crois qu'il n'a sur cette version démo que 5 gravures possible ce qui lui permet d'essayer ce log .
Si tu veux en graver plus achéte la version entiére , ou comme le dit eric , le logiciel de gravure livré avec ton matériel .

Kimahri
Super le dragon hein?

icone posté le 18-11-2003 18:06:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Kimahri profil ) alert message

mon copin a télécharger le sien depuis internet il peut en graver autant qu'il veut! :grr:   :grr:   :grr: 

___________________
Kimahri Ronsos

Babbou

icone posté le 20-11-2003 20:08:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Babbou profil ) alert message

Idem... Je n'ai la possibilité de graver que 5 CD... Et si j'ai bien compris... il faut payer pour pouvoir avoir une version plus complète et pour pouvoir graver sans compter !

Eric

icone posté le 21-11-2003 06:54:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

Si tu veux un conseil, oublie Musicmatch et utilise un logiciel de gravure.

___________________
A+ Eric

Ramjet
La vie est un slip

icone posté le 07-12-2003 16:39:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Ramjet profil ) alert message

C'est net, Music match c'est trop casse-pied. Si tu trouve le moyen de graver plus sans payer, faudra encore que tu payes pour graver à plus de 2x, ou sur des 80 min. enfin tout un tas de conneries quoi! Va plutôt chercher ton bonheur du coté de i-tunes.
 :banzai: 

___________________
"l'oiseau cru fait cui-cui, l'oiseau cuit ne le fait plus" R.Queneau http://www.jetfm.asso.fr => ça y est on peut l'écouter sur le net!

alana

icone posté le 08-12-2003 17:14:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alana profil ) alert message

ou alors...tu le réinstalle tt les 5 cd :D enfin bon ouai utilise plutôt Néro c'est plus pratique ....ou essaye de trouver une version ( sans doute moins récente ) en licence gratuite et pas en démo

___________________
bizoo :) ++

Kimahri
Super le dragon hein?

icone posté le 11-12-2003 19:39:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Kimahri profil ) alert message

c ok g nero 6 manant

___________________
Kimahri Ronsos

page : 1  


dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossiermusic match juke box

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.063 s
il y a 9 requetes