page : 1
|
pseudo |
sujet : comment graver un fichier wmd |
jeepee
|
___________________ Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.
|
lesalexs
|
|
jeepee
|
___________________ Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.
|
polgil moi j'aime les boxer
|
tu as toujours une possibilité imparfaite, mais bon faute de grives on mange des merles!
tu lis ton fichier, et tu l'enregistres avec un logiciel comme audacity ou total recorder, tu perds peut etre en passant par l'analogique mais c'est mieux que rien
pour audacity voit ici
--- message édité par polgil à 13/07/2004 20:03:11 --- ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
jeepee
|
|
polgil moi j'aime les boxer
|
___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
jeepee
|
|
jeepee
|
|
lesalexs
|
|
jeepee
|
merci et à plus ___________________ Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.
|
page : 1
|