logo
jeux gratuit

25 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossierjeu echec

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : jeu echec

fumezou

icone posté le 06-08-2004 22:11:56  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à fumezou profil ) alert message

je recherche un logiciel pour apprendre à jouer au echec

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 06-08-2004 23:02:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

tu peux essayer celui-ci pour débuter il est gratos

;)  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

fumezou

icone posté le 07-08-2004 19:19:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à fumezou profil ) alert message

oui c'est bien ,mais je voudrais avoir de la doc pour me renseigner sur le déplacement des pions

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 07-08-2004 20:23:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

recherche google regle jeu echec :sifflote: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

Fantomas
avatar de Fantomas

icone posté le 10-08-2004 10:21:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fantomas profil ) alert message

Oui excusez moi de vous déranger !
mais moi qui joue un peu aux échecs je voulais juste dire qu'il n'était pas très facile de bien percevoir les subtilités du jeu des échecs uniquement en lisant les règles du jeu et qu'il vaudrait mieux que quelqu'un qui sait jouer te montre... sinon tu risque de te décourager et tu passerai à côté de quelquechose de vraiment passionnant !
Voilà... excusez moi encore !
A++

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 10-08-2004 14:30:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Fantomas a écrit:
Oui excusez moi de vous déranger !
mais moi qui joue un peu aux échecs je voulais juste dire qu'il n'était pas très facile de bien percevoir les subtilités du jeu des échecs uniquement en lisant les règles du jeu et qu'il vaudrait mieux que quelqu'un qui sait jouer te montre... sinon tu risque de te décourager et tu passerai à côté de quelquechose de vraiment passionnant !
Voilà... excusez moi encore !
A++

Tu n'as pas à t'excuser  :coucou: 

lesalexs

icone posté le 10-08-2004 18:57:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

droopy45 a écrit:

Tu n'as pas à t'excuser  :coucou: 



oui surtout que ton conseil est judicieux et plein de bon sens... :bravo: 

le seul hic est de connaitre tout de même les bases du jeu avant de se le faire expliquer par quelqu'un qui le maitrise, sous peine d'ennui profond pour ce dernier... :lol: 

à ++ :)

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 10-08-2004 19:53:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

oui et pour commencer avoir quelqu'un qui connaisse mais qui ne soit pas trop fort c'est l'ideal car autrement tu cours le risque de t'ennuyer toi aussi!! :sifflote: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

Fantomas
avatar de Fantomas

icone posté le 11-08-2004 17:11:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fantomas profil ) alert message

C'est vrai tout çà !

J'ai une petite question en passant !
Je voudrais supprimer le fichier index.dat dans le répertoire Content.IE5 de Windows XP... je saisd pas ou je dois insérer mon topic... mais peut-être que l'un de vous le sait ?

Merci

lesalexs

icone posté le 11-08-2004 19:13:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

Fantomas a écrit:
Je voudrais supprimer le fichier index.dat dans le répertoire Content.IE5 de Windows XP...


 :coucou:  salut, je ne sais pas si c'est celui que tu cherches mais bon... :spamafote: 
poste de travail => c => windows => temp => internet temporary files => content.ie5 là, tu as le fichier index.dat

à ++ ;)

p.s. : pourquoi tu veux le supprimer ?
n.b. : la catégorie pour ce genre de question doit être la 4 enfin je crois :spamafote: 

--- message édité par lesalexs à 11/08/2004 19:15:08 ---

Fantomas
avatar de Fantomas

icone posté le 13-08-2004 10:51:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fantomas profil ) alert message

Merci de ta réponse

Excuses moi je me suis mal exprimé..
Je sais ou il se trouve... mais on peut pas le suprimmer !
J'aime bien maitriser ma machine et les fichiers qui sont dedans... et je ne peux ni le supprimer ni le modifier!

Ouvre le... avec le bloc note... tu verras !

A++

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossierjeu echec

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.04 s
il y a 9 requetes