logo
jeux gratuit

13 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossierpinball

repondre

page : 1 2 3 4

pseudo

sujet : pinball

cendryne

icone posté le 14-04-2005 15:51:34  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à cendryne profil ) alert message

kikou, :coucou: 
depuis dimanche (je ne sais pour quelle raison) le jeu pinball ne veux plus fonctionner! quand je l'ordonne de s'ouvrir, ce message apparait " wavemix.inf est manquant " C'est la première fois que ça m'arrive!

merci pour votre aide si vous savez quoi faire!

jlmic28

icone posté le 20-04-2005 09:06:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

ouvres ton bloc-note et copies ce qui suit dedans

[general]
; if ShowDevices exists and is non-zero then will display wave out devices and other stuff
;
; ShowDevices=0 : default
; ShowDevices=1 : show output from waveOutGetDevCaps
ShowDevices=0

; if WaveOutDevice exists it should be between zero and one less num devices
; the default is WAVE_MAPPER
;
; WaveOutDevice=0 : use the first device (default)
; WaveOutDevice=1 : use the second device
; WaveOutDevice=-1: use WAVE_MAPPER (will use [Unknow Device] setttings)
;
;
WaveOutDevice=-1

; Wavemix will detect if it is running on a 286 and not use any 386 instructions
; you can force it to use the 286 only code on a 386 by setting cmixit=1
; cmixit=0 (default)
; cmixit=1 uses only 286 code (even on a 386 or >)

[WinNT:default]
; Remix=1 = ResetRemix()
; Remix=2 = NoResetRemix()
; default=1
Remix=1

; GoodWavePos=0 = uses timeGetTime() (default)
; GoodWavePos=1 = uses waveOutGetPosition()
GoodWavePos=0

; WaveBlocks=# (2<=#<=6) the number of ping pong buffers to use
; default=3
WaveBlocks=3

; WaveBlockLen=# min = 512 max = 4096
; if a number is not specified Wavemix.dll will try to determine a size
;

; SamplesPerSec=11 (11.025 Khz) (default)
; =22 (22.04 KHz)
; =44 (44.1 KHz)
SamplesPerSec=11

[WinNT:Windows Sound System Playback]
; Need to set do11khzmce=FALSE in system.ini->[sndsys.drv] if want to use Remix=1 and SamplesPerSec=11
Remix=1
GoodWavePos=1
WaveBlocks=4
SamplesPerSec=22
;WaveBlockLen=

[WinNT:MultiSound Wave Out]
Remix=2
GoodWavePos=1
WaveBlocks=3
;WaveBlockLen=

[WinNT:SB16 Wave Out]
Remix=1
GoodWavePos=0
WaveBlocks=5
SamplesPerSec=22
;WaveBlockLen=

[WinNT:SBPro Wave Out]
Remix=1
GoodWavePos=0
WaveBlocks=5
;WaveBlockLen=

[WinNT:Media Vision Waveform Output]
Remix=1
GoodWavePos=0
WaveBlocks=4
;WaveBlockLen=

[WinNT:MVI Pro Audio/CDPC Wave Output]
Remix=1
GoodWavePos=0
WaveBlocks=4
;WaveBlockLen=

[WinNT:UltraSound Waveform Output]
Remix=2
GoodWavePos=0
WaveBlocks=3
SamplesPerSec=11

[not compatible]
; sound drivers that are not compatible with wavemix can be added here
; (the =1 is necessary). One of the major conflicts occur with the PC Speaker
; drivers. The wavemix.dll will only work with devices that support asynchronous
; operation - most of the pc speaker drivers are synchronous. The name of the devices
; can be easily seen by setting ShowDevices=1 in the [general] section and then running
; a program which uses the wavemixer. One major problem with some of the pc speaker
; drivers is that they report that they are asynchronous when they are really not.

Wave driver for PC Speaker=1



ensuite tu fais fichier/enregistrer sous et tu le mets dans
c:\\programme file\\windows NT\\pinball

cendryne

icone posté le 24-04-2005 20:48:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à cendryne profil ) alert message

je ne compren pa pourquoi mè sa ne marche toujour pa,il me mè le mème message. merci

jlmic28

icone posté le 25-04-2005 18:21:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

 :bizzare:  es tu bien sûr d'avoir fait tout comme il faut ?

explique moi comment tu as fait et as tu vraiment trouvé le repertoire "pinball" dans windows nt/
car si j'enleve ce fichier chez moi j'ai le meme message que toi et quand je le rajoute tout reviens dans l'ordre .... alors je ne vois pas pourquoi ca ne le ferait pas chez toi

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 25-04-2005 20:54:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

Je confirme.Je viens d'essayer chez moi si je le supprime j'ai le même message et si je copie correctement tout comme le marque JL et si je l'enregistre dans c:\\programme file\\windows NT\\pinball et avec ce nom là "wavemix.inf " et bien cela fonctionne.

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

jlmic28

icone posté le 26-04-2005 07:55:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

Demouletrocho a écrit:
et avec ce nom là "wavemix.inf "


 :bizzare:  voilà la raison !!! j'ai oublié de le mentionner dans ma reponse :/

bien vue demoul  :jap: 

cendryne

icone posté le 26-04-2005 20:41:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à cendryne profil ) alert message

c'est tres tres bizard,j'ai fais ce que vous m'avez dit et tout et tout...mais maintenant j'ai la page du jeu,comme s'il se mettait en route et immédiatement il s'interrompt!mais il n'y a aucun message m'expliquant pourquoi ça ne démarre pas! en tout cas,merci pour votre aide parce qu'apparement,le fichier wavemix est de nouveau présent

cb

icone posté le 28-12-2005 11:28:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à cb profil ) alert message

réponse courte : meme problème pour pinball, memes actions, toujours pas de pinball. donc j'ai copié le dossier d'un autre ordinateur, et cela fonctionne. as-tu une solution pour que je te passe le dossier en entier par internet?
mais maintenant il me manque encore NTI CD - DVD Maker Gold

réponse longue : sécuritoo (antivirus de wanadoo) m'a viré plien de logiciels, dont certains venant de mon ordi ( pinball et NTI...) que je n'ai pas pu récupérer à partir ds CD d'origine (je ne sais pas comment on fait sans rebooter tout le système). Ma soeur s'est acheté un ordi, sur lequel j'ai pu copier de dossier de pinball. Je me suis aperçue qu'il me manquait tous les fichiers sons... (environ 30). J'ai copié-collé tous les fichiers sauf pinball.exe et wavemix.inf (que j'avais récupéré d'internet). et je peux rejouer à pinball.
je n'ai pas copié-collé pinball.exe car ma soeur dit qu'on ne peut pas le faire avec un programme.

mais comme son ordi n'est pas de la meme marque que le mien, elle n'a pas NTI..., et je n'ai pas pu faire la meme chose avec ce programme. je dois maintenant graver à partir de explorer. quelqu'un sait où trouver ce programme?

imotep59

icone posté le 05-09-2007 13:16:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à imotep59 profil ) alert message

Salut tout le monde.
Et bien moi j ai fait comme expliquer au dessus.
C est a dire j ai copier tout dans le blocs notes ensuite quand j ai voulu enregistrer j ai noter program file windows nt ....
Et quand j ai voulu l enregistrer il ma repondu
LE CHEMIN D ACCES N EXISTE PAS.

Que puis je faire d autre?
Merci pour votre aide.

___________________
Moi lol

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 06-09-2007 12:31:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

C'est normal

Une fois que tu as tout copié dans le bloc note, tu fais

>> Fichier
>> Enregistrer sous

et dans nom du fichier tu dois noter
>>wavemix.inf

et non pas program file windows nt ....  :spamafote: 

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

imotep59

icone posté le 06-09-2007 12:57:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à imotep59 profil ) alert message

Ok c est fait
Et apres je fait comment pour recuperer le jeu pinball sans cd windows sans rien??.

Merci pour ton aide

___________________
Moi lol

page : 1 2 3 4  


dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossierpinball

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.123 s
il y a 9 requetes