logo
jeux gratuit

14 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossierpinball

repondre

page : 1 2 3 4

pseudo

sujet : pinball

imotep59

icone posté le 06-09-2007 13:10:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à imotep59 profil ) alert message

Re alors apres avoir mis wavemix.inf comme tu me l a dit quand je vais dans mon dossier pinball et que je clic dessus l image arrive puis repart aussitot.

Et aussi je n est pas le fichier freecell.exe
Merci

___________________
Moi lol

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 06-09-2007 13:23:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

Essayes la restauration système

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

imotep59

icone posté le 06-09-2007 13:32:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à imotep59 profil ) alert message

Si je restaure je vais perdre pas mal de trucs que j ai besoins

Merci quand meme

___________________
Moi lol

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 06-09-2007 16:52:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

télécharge le alors et refais uns install  :spamafote: 

http://www.gamesload.it/pinball2.htm tout en bas de la page c'est le dernier jeu

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

imotep59

icone posté le 06-09-2007 17:35:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à imotep59 profil ) alert message

Salut c est bien celui la donc quand je le telecharge il me demande.

le fichier "pinball.inf" de [ inconnu ] est necessaire.
Entrez le chemin d acces du fichier puis cliquez ok.

Que puis je et dois je faire ?
Merci en plus c est celui la.

___________________
Moi lol

imotep59

icone posté le 06-09-2007 17:38:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à imotep59 profil ) alert message

Re je viens de le refaire une deuxieme fois il ne memdemande plus ce que je t ai dit precedemment mais apres?????
Je ne le voit nul part.
Merci

___________________
Moi lol

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 06-09-2007 18:14:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

Télécharge Ce fichier

Dézippes le puis copies le fichier pinball.inf dans le répertoire INF de windows

 :jap: 

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

imotep59

icone posté le 06-09-2007 18:17:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à imotep59 profil ) alert message

Merci

Je le trouve ou ce repertoire inf dans windows??

___________________
Moi lol

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 06-09-2007 18:26:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

>> Poste de travail
>> Ton disque C
>> Windows

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

imotep59

icone posté le 06-09-2007 18:41:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à imotep59 profil ) alert message

Salut
Dans windows je n est pas de dossier inf?

___________________
Moi lol

page : 1 2 3 4  


dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossierpinball

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.13 s
il y a 9 requetes