|
pseudo |
sujet : pinball |
Demouletrocho |
imotep59 a écrit: Et tout ce qu il y a dans le dossier inf je le place ou en attendant? tu le laisse là ou il est. Toi tu ne modifie que le fichier Pinball.inf --- message édité par demouletrocho à 07/09/2007 19:16:46 --- ___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage! |
imotep59 |
re desoler je pedale dans la choucroute je t avais dit que je n etait absolument pas douer en informatique. ___________________
Moi lol |
Demouletrocho |
Salut, ___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage! |
imotep59 |
salut ___________________
Moi lol |
Demouletrocho |
Comment ça t'as pas le fichier pinball.inf Demouletrocho a écrit: Télécharge Ce fichier Dézippes le puis copies le fichier pinball.inf dans le répertoire INF de windows ___________________
sofinette13 |
J'ai suivi tous vos conseils, wavemix.inf est bien a nouveau enregistré à l'endroit où vous nous avez dit de l'enregistrer et quand je veux l'ouvrir il y a toujours écrit "WAVEMIX.INF est absent! Il devrait être enregistré dans votre fichier pinball" (plus ou moins). |
Demouletrocho |
Salut ___________________
camdudix |
moi euh... j'ai réussi à le re-télécharger (il avait disparu bizarrement ) mais... il est en english! quelqu'un peut m'expliquer comment on change la langue? ___________________
camdudix |
Forum version 4.8.8 ©forum faboard.fr
page générée en 0.128 s
il y a 9 requetes