logo jeux gratuit

5 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossierA propos de Linux

repondre

page: 1 2 3

pseudo

sujet: A propos de Linux

metanium
Tout va bien ???

icone   posté le 10-05-2005 19:24:12  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à metanium  supprimer 

Beaucoup de personnes m'ont dit : "Tu ferais bien d'installer Linux mon ptit"

mais je ne sais rien a propos de lui :??:

J'ai lu les 2 topic et je n'ai pas trouvé de reponse a mes question alors je me permet d'en creer un autre.

==>Est ce vraiment mieux que windows XP :??: (j'espere  :lol:  )

==>Est ce que ca desinstalle Windows (Xp) ?

==>Quelles sont ses fonctions ?

==>Est ce que ca bug/rame moins ?

merci de repondre a ces 4 question (sachant que j'en poserait d'autres :) )

-----------
Le 56 k c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!

droopy45
lecteur mp3

icone   posté le 10-05-2005 19:41:51  profil modifier citer envoyer un message privé à droopy45 supprimer

metanium a écrit:
==>Est ce vraiment mieux que windows XP :??: (j'espere  :lol:  )
C'est différent (mais pas tant que ça) :spamafote: 

metanium a écrit:
==>Est ce que ca desinstalle Windows (Xp) ?
Non. Tu peux avoir les 2 sur ton PC

metanium a écrit:
==>Quelles sont ses fonctions ?
Toutes celles que tu as sous windows (sauf peut être certains jeux), et même plus si tu es un pro de la ligne de commande :)

metanium a écrit:
==>Est ce que ca bug/rame moins ?
Moui

Moi aussi j'ai envie de te poser une question : pourquoi est-ce qu'on te conseille d'installer Linux ? Parce qu'il ne faut pas le faire juste parce que c'est à la mode, sinon tu ne t'en servira pas.

Sinon, tu peux toujours l'installer en parallèle à Windows pour apprendre à t'en servir.

---message édité par droopy45 à 10/05/2005 19:43:44---

-----------
lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3

DAVID666

icone   posté le 10-05-2005 19:44:42  profil modifier citer envoyer un message privé à DAVID666 supprimer

droopy45 a écrit:
C'est différent (mais pas tant que ça) :spamafote: 

Non. Tu peux avoir les 2 sur ton PC

Toutes celles que tu as sous windows (sauf peut être certains jeux) gratuitement

Moui

Moi aussi j'ai envie de te poser une question : pourquoi est-ce qu'on te conseille d'installer Linux ? Parce qu'il ne faut pas le faire juste parce que c'est à la mode, sinon tu ne t'en servira pas.

Sinon, tu peux toujours l'installer en parallèle à Windows pour apprendre à t'en servir.

PS : au vu des questions techniques que tu as posé sur ce forum , je te le déconseille , tu serais succeptible de dire que c'est de la m**** alors que cela viendrait de toi

:bizzare: 

droopy45
lecteur mp3

icone   posté le 10-05-2005 20:15:28  profil modifier citer envoyer un message privé à droopy45 supprimer

Effectivement il est important de préciser que tout cela est gratuit :jap: 

-----------
lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3

metanium
Tout va bien ???

icone   posté le 10-05-2005 21:04:56  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à metanium supprimer

Je dis ca parce que mon ordinateur bug A MORT

mais quand je dis a mort c'est a mort  :spamafote: 

Le Lecteur windows media plante
MSN Messenger plante (ca je supporte pas)
DivX player plante
IE plante
Firefox Bug (beaucoup moins que IE)
Le lecteur Mp3 de mon frere fait planter le PC alors... :wow: 

Alors ca en fait des choses

-----------

metanium
Tout va bien ???

icone   posté le 12-05-2005 21:30:47  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à metanium supprimer

alors :??:

-----------

Demouletrocho

icone   posté le 12-05-2005 22:16:45  profil modifier citer envoyer un message privé à Demouletrocho supprimer

Alors ! ! ! !

Format C:  :spamafote: 

-----------
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage.

droopy45
lecteur mp3

icone   posté le 13-05-2005 00:56:08  profil modifier citer envoyer un message privé à droopy45 supprimer

Pas mieux :spamafote: 

-----------

metanium
Tout va bien ???

icone   posté le 14-05-2005 08:43:50  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à metanium supprimer

Comment ca  :wow: 

-----------

jlmic28

icone   posté le 14-05-2005 09:30:05  profil modifier citer envoyer un message privé à jlmic28 supprimer

et la reparation des fichiers windows avant de penser a formater ???
non !!!!!!  :wow: 

metanium
Tout va bien ???

icone   posté le 14-05-2005 09:39:38  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à metanium supprimer

metanium a écrit:
Comment ca  :wow: 

Vous commencez a me parler chinois la :(

:jap: 

-----------

metanium
Tout va bien ???

icone   posté le 14-05-2005 09:52:07  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à metanium supprimer

Arf... Doublon :/

---message édité par metanium à 14/05/2005 09:52:32---

-----------

droopy45
lecteur mp3

icone   posté le 14-05-2005 10:29:43  profil modifier citer envoyer un message privé à droopy45 supprimer

jlmic28 a écrit:
et la reparation des fichiers windows avant de penser a formater ???
non !!!!!!  :wow: 

J'y crois pas trop :spamafote: 

-----------

jlmic28

icone   posté le 14-05-2005 10:48:05  profil modifier citer envoyer un message privé à jlmic28 supprimer

reparation des fichiers windows = 5 minutes (ca fonctionne...tant mieux.. ou ca ne foctionne pas ...on a perdu 5mn)
formatage windows = 2 heures (voir meme plus suivant les logiciels installés)
je n'ai jamais dit que ca resoudra le probleme  :spamafote:  mais ca peut aider ;)
alors !!!!!!!! comme tu dis ......on continue a ne pas y croire et on formate  :spamafote: 

metanium
Tout va bien ???

icone   posté le 14-05-2005 10:51:51  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à metanium supprimer

Comment on repare les fichier windows :??:

-----------

droopy45
lecteur mp3

icone   posté le 14-05-2005 11:32:20  profil modifier citer envoyer un message privé à droopy45 supprimer

Je lui ai pas donné un ordre hein :o
J'ai le droit de ne pas y croire, ça ne l'empêche pas d'essayer. Maintenant tout dépend de la source de ses problèmes. Mais si ils sont dûs au fait d'avoir installer puis desinstallé/supprimé des tas de trucs et choppé quelques saloperies (comme c'est souvent le cas sur un PC qui marche mal), la réparation de windows ne me parait pas la solution la plus propre. Mais c'est a essayer

---message édité par droopy45 à 14/05/2005 11:32:30---

-----------

page: 1 2 3  

dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossierA propos de Linux

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 4.2.4 ©fast-board.com

page générée en 0.53 s
il y a 9 requetes