logo
jeux gratuit

11 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossierA propos de Linux

repondre

page : 1 2 3 4 5

pseudo

sujet : A propos de Linux

metanium
Tout va bien ???

icone posté le 10-05-2005 19:24:12  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à metanium site perso profil ) alert message

Beaucoup de personnes m'ont dit : "Tu ferais bien d'installer Linux mon ptit"

mais je ne sais rien a propos de lui :??:

J'ai lu les 2 topic et je n'ai pas trouvé de reponse a mes question alors je me permet d'en creer un autre.

==>Est ce vraiment mieux que windows XP :??: (j'espere  :lol:  )

==>Est ce que ca desinstalle Windows (Xp) ?

==>Quelles sont ses fonctions ?

==>Est ce que ca bug/rame moins ?

merci de repondre a ces 4 question (sachant que j'en poserait d'autres :) )

___________________
Le 56 k c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 10-05-2005 19:41:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

metanium a écrit:
==>Est ce vraiment mieux que windows XP :??: (j'espere  :lol:  )
C'est différent (mais pas tant que ça) :spamafote: 

metanium a écrit:
==>Est ce que ca desinstalle Windows (Xp) ?
Non. Tu peux avoir les 2 sur ton PC

metanium a écrit:
==>Quelles sont ses fonctions ?
Toutes celles que tu as sous windows (sauf peut être certains jeux), et même plus si tu es un pro de la ligne de commande :)

metanium a écrit:
==>Est ce que ca bug/rame moins ?
Moui


Moi aussi j'ai envie de te poser une question : pourquoi est-ce qu'on te conseille d'installer Linux ? Parce qu'il ne faut pas le faire juste parce que c'est à la mode, sinon tu ne t'en servira pas.

Sinon, tu peux toujours l'installer en parallèle à Windows pour apprendre à t'en servir.

--- message édité par droopy45 à 10/05/2005 19:43:44 ---

DAVID666

icone posté le 10-05-2005 19:44:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

droopy45 a écrit:
C'est différent (mais pas tant que ça) :spamafote: 

Non. Tu peux avoir les 2 sur ton PC

Toutes celles que tu as sous windows (sauf peut être certains jeux) gratuitement

Moui


Moi aussi j'ai envie de te poser une question : pourquoi est-ce qu'on te conseille d'installer Linux ? Parce qu'il ne faut pas le faire juste parce que c'est à la mode, sinon tu ne t'en servira pas.

Sinon, tu peux toujours l'installer en parallèle à Windows pour apprendre à t'en servir.



PS : au vu des questions techniques que tu as posé sur ce forum , je te le déconseille , tu serais succeptible de dire que c'est de la m**** alors que cela viendrait de toi

 :bizzare: 

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 10-05-2005 20:15:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Effectivement il est important de préciser que tout cela est gratuit :jap: 

metanium
Tout va bien ???

icone posté le 10-05-2005 21:04:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à metanium site perso profil ) alert message

Je dis ca parce que mon ordinateur bug A MORT

mais quand je dis a mort c'est a mort  :spamafote: 

Le Lecteur windows media plante
MSN Messenger plante (ca je supporte pas)
DivX player plante
IE plante
Firefox Bug (beaucoup moins que IE)
Le lecteur Mp3 de mon frere fait planter le PC alors... :wow: 

Alors ca en fait des choses

___________________
Le 56 k c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!

metanium
Tout va bien ???

icone posté le 12-05-2005 21:30:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à metanium site perso profil ) alert message

alors :??:

___________________
Le 56 k c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 12-05-2005 22:16:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

Alors ! ! ! !

Format C:  :spamafote: 

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 13-05-2005 00:56:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Pas mieux :spamafote: 

metanium
Tout va bien ???

icone posté le 14-05-2005 08:43:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à metanium site perso profil ) alert message

Comment ca  :wow: 

___________________
Le 56 k c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!

jlmic28

icone posté le 14-05-2005 09:30:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

 :bizzare: 
et la reparation des fichiers windows avant de penser a formater ???
non !!!!!!  :wow: 

metanium
Tout va bien ???

icone posté le 14-05-2005 09:39:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à metanium site perso profil ) alert message

metanium a écrit:
Comment ca  :wow: 


Vous commencez a me parler chinois la :(

 :jap: 

___________________
Le 56 k c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!

page : 1 2 3 4 5  


dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossierA propos de Linux

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.18 s
il y a 9 requetes