page : 1
2
3
4
5
|
pseudo |
sujet : A propos de Linux |
metanium Tout va bien ???
|
___________________ Le 56 k c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
|
droopy45 lecteur mp3
|
metanium a écrit: ==>Est ce vraiment mieux que windows XP (j'espere ) C'est différent (mais pas tant que ça)
metanium a écrit: ==>Est ce que ca desinstalle Windows (Xp) ? Non. Tu peux avoir les 2 sur ton PC
metanium a écrit: ==>Quelles sont ses fonctions ? Toutes celles que tu as sous windows (sauf peut être certains jeux), et même plus si tu es un pro de la ligne de commande
metanium a écrit: ==>Est ce que ca bug/rame moins ? Moui
Moi aussi j'ai envie de te poser une question : pourquoi est-ce qu'on te conseille d'installer Linux ? Parce qu'il ne faut pas le faire juste parce que c'est à la mode, sinon tu ne t'en servira pas.
Sinon, tu peux toujours l'installer en parallèle à Windows pour apprendre à t'en servir.
--- message édité par droopy45 à 10/05/2005 19:43:44 --- |
DAVID666
|
droopy45 a écrit: C'est différent (mais pas tant que ça)
Non. Tu peux avoir les 2 sur ton PC
Toutes celles que tu as sous windows (sauf peut être certains jeux) gratuitement
Moui
Moi aussi j'ai envie de te poser une question : pourquoi est-ce qu'on te conseille d'installer Linux ? Parce qu'il ne faut pas le faire juste parce que c'est à la mode, sinon tu ne t'en servira pas.
Sinon, tu peux toujours l'installer en parallèle à Windows pour apprendre à t'en servir.
PS : au vu des questions techniques que tu as posé sur ce forum , je te le déconseille , tu serais succeptible de dire que c'est de la m**** alors que cela viendrait de toi
|
droopy45 lecteur mp3
|
Effectivement il est important de préciser que tout cela est gratuit |
|
Je dis ca parce que mon ordinateur bug A MORT
mais quand je dis a mort c'est a mort
Le Lecteur windows media plante
MSN Messenger plante (ca je supporte pas)
DivX player plante
IE plante
Firefox Bug (beaucoup moins que IE)
Le lecteur Mp3 de mon frere fait planter le PC alors...
Alors ca en fait des choses ___________________ Le 56 k c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
|
|
alors ___________________ Le 56 k c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
|
Demouletrocho
|
Alors ! ! ! !
Format C: ___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
droopy45 lecteur mp3
|
Pas mieux |
|
Comment ca ___________________ Le 56 k c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
|
jlmic28
|
et la reparation des fichiers windows avant de penser a formater ???
non !!!!!! |
|
metanium a écrit: Comment ca
Vous commencez a me parler chinois la
___________________ Le 56 k c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
|
page : 1
2
3
4
5
|