logo
jeux gratuit

7 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossierA propos de Linux

repondre

page : 1 2 3 4 5

pseudo

sujet : A propos de Linux

metanium
Tout va bien ???

icone posté le 16-05-2005 11:49:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à metanium site perso profil ) alert message

Enfin une reponse :danse: 

Merci, je vais suivre tes conseilles

metanium
Tout va bien ???

icone posté le 16-05-2005 11:55:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à metanium site perso profil ) alert message

Mais, je n'arrive pas a telecharger la Kaella, ca me met sur un site et voila  :spamafote: 

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 16-05-2005 15:34:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Tu télécharges le fichier iso de la version 2.0, puis tu graves l'image sur un CD (réinscriptible si tu veux).
Ensuite tu n'as plus qu'à redémarrer ton PC sur le CD

jlmic28

icone posté le 16-05-2005 16:31:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

droopy45 a écrit:
tu démarres sur ton CD de windows et tu fais une réparation :spamafote: 

:non:  on ne repare pas les fichiers windows comme ca !!!!!!
ca !!! c'est fait pour reparer une installation  :spamafote: 
pour reparer
1)inseres le cd dans un lecteur
2)passes en ligne de commande et tappes "SFC" puis "SFC SCANNOW" et laisses faire la becane (elle va reparer les fichiers window a partir du cd sans rebooter et sans risques de perdre quoi que se soit)

metanium
Tout va bien ???

icone posté le 16-05-2005 17:29:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à metanium site perso profil ) alert message

moi j'ai fais ca : Executer>je tappe "cmd">je tappe ce que tu m'as dit.Mais ca prend qu'une seconde (même pas) est ce normal ???

metanium
Tout va bien ???

icone posté le 16-05-2005 17:34:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à metanium site perso profil ) alert message

droopy45 a écrit:
Tu télécharges le fichier iso de la version 2.0, puis tu graves l'image sur un CD (réinscriptible si tu veux).
Ensuite tu n'as plus qu'à redémarrer ton PC sur le CD

Mais justement :D ,Comment je la telecharge cette image ISO ??? :??:

jlmic28

icone posté le 16-05-2005 17:52:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

metanium a écrit:
moi j'ai fais ca : Executer>je tappe "cmd">je tappe ce que tu m'as dit.Mais ca prend qu'une seconde (même pas) est ce normal ???

non c'est pas normal et c'est de ma faute  :sifflote: 

il faut tapper SFC puis "SFC /SCANNOW" (j'ai tout simplement oublié de mettre le / entre sfc et scannow ) :D

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 16-05-2005 18:20:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Il y a plusieurs sources possibles pour télécharger : ici par exemple : http://livelinux.antesis.org/linux-azur.org/

jlmic28

icone posté le 16-05-2005 18:42:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

:bizzare:  et ben !!!!!!! c'est pas gagné  :sifflote: 
si j'en crois ce qui suit

metanium a écrit:
Ca marche pas non plus :'( mais je crois que c'est en rapport avec les telechargement par internet (pas P2P) car,j'ai voulu telecharger plusieur jeux et autres freewares mais il (a chaque fois) me dis qu'un fichier est corrompus  :spamafote: 

Y'a t'il une solution :??:

:bizzare: 

vu sur un autre topic :D

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 16-05-2005 19:14:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Ah oui j'avais oublié :D

Raison de plus pour qu'il débugue son PC. Qu'il répare ou qu'il formate, mais qu'il fasse quelque chose :o

page : 1 2 3 4 5  

dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossierA propos de Linux

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.155 s
il y a 9 requetes