page : 1
2
3
4
5
|
pseudo |
sujet : A propos de Linux |
metanium Tout va bien ???
|
Enfin une reponse
Merci, je vais suivre tes conseilles ___________________ Le 56 k c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
|
|
Mais, je n'arrive pas a telecharger la Kaella, ca me met sur un site et voila ___________________ Le 56 k c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
|
droopy45 lecteur mp3
|
Tu télécharges le fichier iso de la version 2.0, puis tu graves l'image sur un CD (réinscriptible si tu veux).
Ensuite tu n'as plus qu'à redémarrer ton PC sur le CD |
jlmic28
|
droopy45 a écrit: tu démarres sur ton CD de windows et tu fais une réparation
on ne repare pas les fichiers windows comme ca !!!!!!
ca !!! c'est fait pour reparer une installation
pour reparer
1)inseres le cd dans un lecteur
2)passes en ligne de commande et tappes "SFC" puis "SFC SCANNOW" et laisses faire la becane (elle va reparer les fichiers window a partir du cd sans rebooter et sans risques de perdre quoi que se soit) |
|
moi j'ai fais ca : Executer>je tappe "cmd">je tappe ce que tu m'as dit.Mais ca prend qu'une seconde (même pas) est ce normal ??? ___________________ Le 56 k c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
|
|
droopy45 a écrit: Tu télécharges le fichier iso de la version 2.0, puis tu graves l'image sur un CD (réinscriptible si tu veux).
Ensuite tu n'as plus qu'à redémarrer ton PC sur le CD
Mais justement ,Comment je la telecharge cette image ISO ??? ___________________ Le 56 k c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
|
jlmic28
|
metanium a écrit: moi j'ai fais ca : Executer>je tappe "cmd">je tappe ce que tu m'as dit.Mais ca prend qu'une seconde (même pas) est ce normal ???
non c'est pas normal et c'est de ma faute
il faut tapper SFC puis "SFC /SCANNOW" (j'ai tout simplement oublié de mettre le / entre sfc et scannow ) |
droopy45 lecteur mp3
|
|
jlmic28
|
et ben !!!!!!! c'est pas gagné
si j'en crois ce qui suit
metanium a écrit: Ca marche pas non plus mais je crois que c'est en rapport avec les telechargement par internet (pas P2P) car, j'ai voulu telecharger plusieur jeux et autres freewares mais il (a chaque fois) me dis qu'un fichier est corrompus
Y'a t'il une solution
vu sur un autre topic |
droopy45 lecteur mp3
|
Ah oui j'avais oublié
Raison de plus pour qu'il débugue son PC. Qu'il répare ou qu'il formate, mais qu'il fasse quelque chose |
page : 1
2
3
4
5
|