logo
jeux gratuit

17 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossierA propos de Linux

repondre

page : 1 2 3 4 5

pseudo

sujet : A propos de Linux

metanium
Tout va bien ???

icone posté le 16-05-2005 19:35:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à metanium site perso profil ) alert message

Mais, jlmic28 , je fais ta manip' mais, il me dit de mettre le CD de Windows Professional edition Service Pack 2,mais le probleme,c'est que mon OS et mon CD sont Windows home Edition service pack 2  :wow: 

je trouve ca bizzare  :spamafote: 

 :bizzare2: 

___________________
Le 56 k c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!

metanium
Tout va bien ???

icone posté le 16-05-2005 20:46:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à metanium site perso profil ) alert message

droopy45 a écrit:
Ah oui j'avais oublié :D

Raison de plus pour qu'il débugue son PC. Qu'il répare ou qu'il formate, mais qu'il fasse quelque chose :o


Alors tu me conseille quoi ??? :??:

 :benou_suisse: 

--- message édité par metanium à 16/05/2005 20:49:14 ---

___________________
Le 56 k c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 16-05-2005 21:19:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

metanium a écrit:
Mais, jlmic28 , je fais ta manip' mais, il me dit de mettre le CD de Windows Professional edition Service Pack 2,mais le probleme,c'est que mon OS et mon CD sont Windows home Edition service pack 2  :wow: 

je trouve ca bizzare  :spamafote: 

 :bizzare2: 

ça sent le "format C:" :D

Ton windows, c'est un CD original ou c'est un truc pas très légal ? :D

--- message édité par droopy45 à 16/05/2005 21:21:07 ---

DAVID666

icone posté le 17-05-2005 07:30:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Plutot que de formater , il y a une solution plus simple pour toi


Vends ton pc et achetes une machine à écrire , tu verras il y a aussi un clavier et au vue de tes capacités en informatique ca te simplifieras la vie



:o

metanium
Tout va bien ???

icone posté le 17-05-2005 17:57:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à metanium site perso profil ) alert message

droopy45 a écrit:

ça sent le "format C:" :D

Ton windows, c'est un CD original ou c'est un truc pas très légal ? :D


C'est tres tres legal ;) Le CD coute tres cher pour ce que c'est même :)


david666 a écrit:
Plutot que de formater , il y a une solution plus simple pour toiVends ton pc et achetes une machine à écrire , tu verras il y a aussi un clavier et au vue de tes capacités en informatique ca te simplifieras la vie


Généralement,quand je me permet de creer des topics comme ca c'est pour les augmenter  :langue: 

--- message édité par metanium à 21/05/2005 16:22:27 ---

___________________
Le 56 k c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!

jlmic28

icone posté le 17-05-2005 18:12:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

metanium a écrit:
Mais, jlmic28 , je fais ta manip' mais, il me dit de mettre le CD de Windows Professional edition Service Pack 2,mais le probleme,c'est que mon OS et mon CD sont Windows home Edition service pack 2  :wow: 

je trouve ca bizzare  :spamafote: 

 :bizzare2: 


certaines application changent les fichiers windows lors de leur installation c'est pour ca que ton systeme ne reconnait plus ton cd d'origine
alors comme le dit droopy (et pour une fois je suis d'accord avec lui) fais une reparation en bootant sur ton cd ..... sur la 1ere page tu choisis l'option "installer" et sur la page suivante tu choisis l'option "reparer" en tappant R sur ton clavier
si tu decides de le faire tu te rendra compte ensuite que certains raccourcis auront disparus de ton bureau et dans "demarrer/programme" mais tes programmes seront toujours presents ils suffira ensuite d'aller dans "programme-file" de faire un clic droit sur l'exe et de faire un raccourci

metanium
Tout va bien ???

icone posté le 21-05-2005 16:42:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à metanium site perso profil ) alert message

Je l'ai fait mais : Il me demande le Mot de passe administrateur,je l'entre,et la,il me met une ligne de commande comme celle ci :

C:/Windows/


Quelle commande dois je entrer :??:

 :spamafote: 

Merci d'une reponse rapide :)

___________________
Le 56 k c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!

jlmic28

icone posté le 21-05-2005 17:03:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

tu tappes c:/windows/help afin d'obtenir toutes les commande possible a mettre a la place de "help"
dans ton cas cela doit etre "repare" ou "repair" selon que tu sois en anglais ou en francais
ce qui donnerai ceci ...c:/windows/reparer(ou repair)
mais tappes la commande "help" pour etre certain de pas faire une connerie

metanium
Tout va bien ???

icone posté le 21-05-2005 17:42:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à metanium site perso profil ) alert message

Justement,je l'ai fait,et je n'ai pas vu repare ou repair, je vais
justement reessayer ;)

___________________
Le 56 k c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!

metanium
Tout va bien ???

icone posté le 21-05-2005 17:57:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à metanium site perso profil ) alert message

Je n'ai rien trouvé qui correspondait.

J'ai :


ATTRIB
BATCH
BOOTCFG
CD
CHDIR
CHKDSK
CLS
COPY
DEL
DELETE
DIR
DISABLE
DISKPART
ENABLE
EXIT
EXPAND
FIXBOOT
FIXMBR
FORMAT
HELP
LISTSVC
LOGON
MAP
MD
MKDIR
MORE
NET
RD
REN
RENAME
RMDIR
SYSTEMROOT
TYPE


 :banzai: 

___________________
Le 56 k c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!

page : 1 2 3 4 5  


dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossierA propos de Linux

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.163 s
il y a 9 requetes