logo jeux gratuit

22 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier 4) Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossierwindows messenger

repondre

page: 1 2

pseudo

sujet: windows messenger

romanoB523
The King of the Radio !

icone   posté le 20/07/2005 01:01:50  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à romanoB523  supprimer 

salut, je voudrais utiliser windows messenger mais quand je veut me connecter il y a un message qui dit qu'il y a une nouvelle mise a jour de disponible.
quand je clic sur "oui" pour l'instaler il ne ce passe rien après la fin du telechargement ...
coment je peut faire pour le metre a jour, enfin coment je peut utiliser windows mssenger ? :D
merci ;)

-----------
Arthur c'est le roi de la radio ... parce que chaque jour compte !

Fabien
lamborghini murcielago

icone   posté le 21/07/2005 01:51:20  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Fabien supprimer

aprés l'avoir telecharger, il faut pas cliquer sur le fichier .exe pour l'installer?

-----------
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

romanoB523
The King of the Radio !

icone   posté le 21/07/2005 14:33:47  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à romanoB523 supprimer

nan mais moi il y a rien, il ce telecharge en haut et après plus rien ...

et pour répondre a mon sujet que a fermer, c'était pas sur l'instalation de windows messenger mais sur des fonction de MSN mssenger donc pas pareil ... mais bon c'est pas grave ;)

-----------

droopy45
lecteur mp3

icone   posté le 21/07/2005 15:12:41  profil modifier citer envoyer un message privé à droopy45 supprimer

Mais windows messenger c'est une grosse bouze :o

-----------
lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3

romanoB523
The King of the Radio !

icone   posté le 21/07/2005 16:09:52  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à romanoB523 supprimer

ba je sais bien moi j'utitlise MSN mais j'ai du monde qui utilise windows mssenger et pour voir leur webcam il faut aussi windows messenger donc ...

-----------

Fabien
lamborghini murcielago

icone   posté le 23/07/2005 00:39:02  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Fabien supprimer

romanoB523 a écrit:
nan mais moi il y a rien, il ce telecharge en haut et après plus rien ...

et pour répondre a mon sujet que a fermer, c'était pas sur l'instalation de windows messenger mais sur des fonction de MSN mssenger donc pas pareil ... mais bon c'est pas grave ;)

ben desinstalle la version que tu as et reinstalle la derniere version de msn, normalement ca devrait s'installer sans probleme.

-----------

romanoB523
The King of the Radio !

icone   posté le 23/07/2005 00:58:13  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à romanoB523 supprimer

bon je l'ais trouver illégalement que en espagnol ... pas moyen de la trouver ailleur ...

-----------

Fabien
lamborghini murcielago

icone   posté le 23/07/2005 01:26:32  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Fabien supprimer

telecharger.com t'as cherché ?

-----------

romanoB523
The King of the Radio !

icone   posté le 23/07/2005 23:34:10  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à romanoB523 supprimer

j'ai fait un recherche sur goolgle et il y a rien ...

-----------

Fabien
lamborghini murcielago

icone   posté le 24/07/2005 11:09:15  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Fabien supprimer
-----------

romanoB523
The King of the Radio !

icone   posté le 24/07/2005 13:14:43  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à romanoB523 supprimer

t'as pas comprit Fabien, c'est pas MSN messenger que je veux, mais Windows messenger ! ;)

-----------

droopy45
lecteur mp3

icone   posté le 24/07/2005 14:14:32  profil modifier citer envoyer un message privé à droopy45 supprimer

windows messenger ça ne se telecharge pas. C'est fourni avec windows, tu peux faire des mises à jour via windows update

-----------
lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3

Fabien
lamborghini murcielago

icone   posté le 24/07/2005 19:07:59  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Fabien supprimer

c quoi windows messenger? ca sert a quoi ? :??:

-----------

droopy45
lecteur mp3

icone   posté le 24/07/2005 23:21:02  profil modifier citer envoyer un message privé à droopy45 supprimer

c'est comme msn messenger mais en moins bien :dentaire: 

-----------

romanoB523
The King of the Radio !

icone   posté le 24/07/2005 23:44:56  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à romanoB523 supprimer

voila c'est éxactement ça :D

je vois pas pourquoi il y en a qui l'utilise et non MSN ...

-----------

droopy45
lecteur mp3

icone   posté le 25/07/2005 00:14:27  profil modifier citer envoyer un message privé à droopy45 supprimer

parce que c'est installé avec windows alors ils ne vont pas voir plus loin :spamafote: 

-----------

page: 1 2  

dossier Forum
   dossier 4) Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossierwindows messenger

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 3.7

Page générée en 0.482 s

il y a 9 requetes