page: 1
2
|
|
pseudo |
sujet: windows messenger |
|
romanoB523
The King of the Radio !
|
salut, je voudrais utiliser windows messenger mais quand je veut me connecter il y a un message qui dit qu'il y a une nouvelle mise a jour de disponible.
quand je clic sur "oui" pour l'instaler il ne ce passe rien après la fin du telechargement ...
coment je peut faire pour le metre a jour, enfin coment je peut utiliser windows mssenger ?
merci ----------- Arthur c'est le roi de la radio ... parce que chaque jour compte !
|
|
Fabien
lamborghini murcielago
|
aprés l'avoir telecharger, il faut pas cliquer sur le fichier .exe pour l'installer? ----------- Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
|
romanoB523
The King of the Radio !
|
nan mais moi il y a rien, il ce telecharge en haut et après plus rien ...
et pour répondre a mon sujet que a fermer, c'était pas sur l'instalation de windows messenger mais sur des fonction de MSN mssenger donc pas pareil ... mais bon c'est pas grave ----------- Arthur c'est le roi de la radio ... parce que chaque jour compte !
|
|
droopy45
lecteur mp3
|
Mais windows messenger c'est une grosse bouze ----------- lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3
|
|
romanoB523
The King of the Radio !
|
ba je sais bien moi j'utitlise MSN mais j'ai du monde qui utilise windows mssenger et pour voir leur webcam il faut aussi windows messenger donc ... ----------- Arthur c'est le roi de la radio ... parce que chaque jour compte !
|
|
Fabien
lamborghini murcielago
|
romanoB523 a écrit: nan mais moi il y a rien, il ce telecharge en haut et après plus rien ...
et pour répondre a mon sujet que a fermer, c'était pas sur l'instalation de windows messenger mais sur des fonction de MSN mssenger donc pas pareil ... mais bon c'est pas grave
ben desinstalle la version que tu as et reinstalle la derniere version de msn, normalement ca devrait s'installer sans probleme. ----------- Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
|
romanoB523
The King of the Radio !
|
bon je l'ais trouver illégalement que en espagnol ... pas moyen de la trouver ailleur ... ----------- Arthur c'est le roi de la radio ... parce que chaque jour compte !
|
|
Fabien
lamborghini murcielago
|
telecharger.com t'as cherché ? ----------- Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
|
romanoB523
The King of the Radio !
|
j'ai fait un recherche sur goolgle et il y a rien ... ----------- Arthur c'est le roi de la radio ... parce que chaque jour compte !
|
|
Fabien
lamborghini murcielago
|
----------- Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
|
romanoB523
The King of the Radio !
|
t'as pas comprit Fabien, c'est pas MSN messenger que je veux, mais Windows messenger ! ----------- Arthur c'est le roi de la radio ... parce que chaque jour compte !
|
|
droopy45
lecteur mp3
|
windows messenger ça ne se telecharge pas. C'est fourni avec windows, tu peux faire des mises à jour via windows update ----------- lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3
|
|
Fabien
lamborghini murcielago
|
c quoi windows messenger? ca sert a quoi ? ----------- Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
|
droopy45
lecteur mp3
|
c'est comme msn messenger mais en moins bien ----------- lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3
|
|
romanoB523
The King of the Radio !
|
voila c'est éxactement ça
je vois pas pourquoi il y en a qui l'utilise et non MSN ... ----------- Arthur c'est le roi de la radio ... parce que chaque jour compte !
|
|
droopy45
lecteur mp3
|
parce que c'est installé avec windows alors ils ne vont pas voir plus loin ----------- lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3
|
page: 1
2
|