page : 1
2
3
|
pseudo |
sujet : windows messenger |
romanoB523 Ca change !
|
salut, je voudrais utiliser windows messenger mais quand je veut me connecter il y a un message qui dit qu'il y a une nouvelle mise a jour de disponible.
quand je clic sur "oui" pour l'instaler il ne ce passe rien après la fin du telechargement ...
coment je peut faire pour le metre a jour, enfin coment je peut utiliser windows mssenger ?
merci |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
aprés l'avoir telecharger, il faut pas cliquer sur le fichier .exe pour l'installer? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
romanoB523 Ca change !
|
nan mais moi il y a rien, il ce telecharge en haut et après plus rien ...
et pour répondre a mon sujet que a fermer, c'était pas sur l'instalation de windows messenger mais sur des fonction de MSN mssenger donc pas pareil ... mais bon c'est pas grave |
droopy45 lecteur mp3
|
Mais windows messenger c'est une grosse bouze |
romanoB523 Ca change !
|
ba je sais bien moi j'utitlise MSN mais j'ai du monde qui utilise windows mssenger et pour voir leur webcam il faut aussi windows messenger donc ... |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
romanoB523 a écrit: nan mais moi il y a rien, il ce telecharge en haut et après plus rien ...
et pour répondre a mon sujet que a fermer, c'était pas sur l'instalation de windows messenger mais sur des fonction de MSN mssenger donc pas pareil ... mais bon c'est pas grave
ben desinstalle la version que tu as et reinstalle la derniere version de msn, normalement ca devrait s'installer sans probleme. ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
romanoB523 Ca change !
|
bon je l'ais trouver illégalement que en espagnol ... pas moyen de la trouver ailleur ... |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
telecharger.com t'as cherché ? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
romanoB523 Ca change !
|
j'ai fait un recherche sur goolgle et il y a rien ... |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
romanoB523 Ca change !
|
t'as pas comprit Fabien, c'est pas MSN messenger que je veux, mais Windows messenger ! |
page : 1
2
3
|