logo jeux gratuit

14 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier 4) Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossierwindows messenger

repondre

page: 1 2

pseudo

sujet: windows messenger

romanoB523
The King of the Radio !

icone   posté le 25-07-2005 03:27:37  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à romanoB523 supprimer

oué pourtant en 2minutes c'est fait ...

enfin j'ai une version espagnol :D que je comprend mieu qeu l'anglais ;) mais il y a pas un menu pour changer de langue dans ces logitiel là par asard ?

-----------
Arthur c'est le roi de la radio ... parce que chaque jour compte !

Fabien
lamborghini murcielago

icone   posté le 25-07-2005 17:56:19  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Fabien supprimer

romanoB523 a écrit:
oué pourtant en 2minutes c'est fait ...

enfin j'ai une version espagnol :D que je comprend mieu qeu l'anglais ;) mais il y a pas un menu pour changer de langue dans ces logitiel là par asard ?

mais pourquoi tu l'utilise si c'est moins bien que msn messenger ? :??:

-----------
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

romanoB523
The King of the Radio !

icone   posté le 25-07-2005 20:41:55  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à romanoB523 supprimer

parce que j'ai quelques amis qui l'ont et pour pouvoir avoir la webcam et tout le tralala il faut windows messenger ;)

-----------

alexandre
g fé 1 F-or

icone   posté le 25-07-2005 20:48:08  profil modifier citer envoyer un message privé à alexandre supprimer

non.

-----------
le sage montre la lune, l'idiot se tape sa femme

romanoB523
The King of the Radio !

icone   posté le 25-07-2005 20:51:50  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à romanoB523 supprimer

coment ça non ?

-----------

achlibidich
Contre la honte se cacher

icone   posté le 29-08-2005 19:57:11  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à achlibidich supprimer

ta ca dir a tes ammis de telecharger msn messenger

romanoB523
The King of the Radio !

icone   posté le 29-08-2005 23:04:20  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à romanoB523 supprimer

ils ne peuvent pas c'est pas compatible avec leur configuration de pc, il y a des conflits ou je sais pas quoi.

-----------

droopy45
lecteur mp3

icone   posté le 29-08-2005 23:29:06  profil modifier citer envoyer un message privé à droopy45 supprimer

achlibidich a écrit:
ta ca dir a tes ammis de telecharger msn messenger
Fais un effort pour écrire un peu mieux stp

romanoB523 a écrit:
ils ne peuvent pas c'est pas compatible avec leur configuration de pc, il y a des conflits ou je sais pas quoi.
ça me parait bizarre. Quel genre de conflits ?

-----------
lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3

achlibidich

icone   posté le 30-08-2005 16:16:53  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à achlibidich supprimer

ouai ben ca va mais j'ai pas compris la reponse de romano

droopy45
lecteur mp3

icone   posté le 30-08-2005 16:55:15  profil modifier citer envoyer un message privé à droopy45 supprimer

bah il dit qu'ils ne peuvent pas installer msn messenger

-----------
lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3

achlibidich

icone   posté le 30-08-2005 21:09:23  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à achlibidich supprimer

c'est nul c'est 100fois mieux msn messenger

romanoB523
The King of the Radio !

icone   posté le 30-08-2005 22:47:33  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à romanoB523 supprimer

ba oui mais quand tu as une ancienne version de windows, et que tu ne veut pas telecharger tu n'as pas le choix !

mais je ne sais pas ce qui gene ...

-----------

achlibidich

icone   posté le 31-08-2005 13:26:29  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à achlibidich supprimer

si tu le veux je peux te l'envoyer par mail

kilou110

icone   posté le 19-07-2006 01:05:37  profil modifier citer envoyer un message privé à kilou110 supprimer

moi je de telécharger windows live messenger il y a 5 jours mais maintenant il y a eu un probleme avec ca, quand j apuies <connexion> c est tres long, mais ca afiiche des contacts, mais je vois que mon statut est un erreur de connexion !!!!!!! comment le reparer ?

-----------
kévin (^_-)

page: 1 2  

dossier Forum
   dossier 4) Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossierwindows messenger

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 4.2.1 ©forum-mp3.com

page générée en 0.483 s
il y a 9 requetes