logo
jeux gratuit

8 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossierwindows messenger

repondre

page : 1 2 3

pseudo

sujet : windows messenger

achlibidich
Contre la honte se cacher
avatar de achlibidich

icone posté le 29-08-2005 19:57:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à achlibidich site perso profil ) alert message

ta ca dir a tes ammis de telecharger msn messenger

romanoB523
Ca change !
avatar de romanoB523

icone posté le 29-08-2005 23:04:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

ils ne peuvent pas c'est pas compatible avec leur configuration de pc, il y a des conflits ou je sais pas quoi.

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 29-08-2005 23:29:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

achlibidich a écrit:
ta ca dir a tes ammis de telecharger msn messenger
Fais un effort pour écrire un peu mieux stp

romanoB523 a écrit:
ils ne peuvent pas c'est pas compatible avec leur configuration de pc, il y a des conflits ou je sais pas quoi.
ça me parait bizarre. Quel genre de conflits ?

achlibidich
Contre la honte se cacher
avatar de achlibidich

icone posté le 30-08-2005 16:16:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à achlibidich site perso profil ) alert message

ouai ben ca va mais j'ai pas compris la reponse de romano

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 30-08-2005 16:55:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

bah il dit qu'ils ne peuvent pas installer msn messenger

achlibidich
Contre la honte se cacher
avatar de achlibidich

icone posté le 30-08-2005 21:09:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à achlibidich site perso profil ) alert message

c'est nul c'est 100fois mieux msn messenger

romanoB523
Ca change !
avatar de romanoB523

icone posté le 30-08-2005 22:47:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

ba oui mais quand tu as une ancienne version de windows, et que tu ne veut pas telecharger tu n'as pas le choix !

mais je ne sais pas ce qui gene ...

achlibidich
Contre la honte se cacher
avatar de achlibidich

icone posté le 31-08-2005 13:26:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à achlibidich site perso profil ) alert message

si tu le veux je peux te l'envoyer par mail

kilou110

icone posté le 19-07-2006 01:05:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à kilou110 profil ) alert message

moi je de telécharger windows live messenger il y a 5 jours mais maintenant il y a eu un probleme avec ca, quand j apuies <connexion> c est tres long, mais ca afiiche des contacts, mais je vois que mon statut est un erreur de connexion !!!!!!! comment le reparer ?

___________________
kévin (^_-)

page : 1 2 3  


dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossierwindows messenger

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.161 s
il y a 9 requetes