page : 1
2
3
4
|
pseudo |
sujet : recherche un logotiel de surveillance |
romanoB523 Ca change !
|
bonjour
je cherche un logitiel qui me permet sur mon pc de voir plusiere webcam en meme temps, comme un moniteur avec des caméra de surveillance.
merci |
Rip
|
ba je ne vois pas ta question car j ai deux cam t elle chacune un logiciel diferent donc je peu regarder les deux images en meme temps sur le meme ecran mai si u a deux fois la meme cam je ne sais pas du tout presise??
|
romanoB523 Ca change !
|
nan c'est 2 webcam différente et je voulais savoir si il y avais un logitiel qui me permétait de faire de la surveillance avec c'est tou ... |
Rip
|
|
romanoB523 Ca change !
|
moi j'ai pas de logitiel avec ... |
Rip
|
a ok lol la je comprend ton problem
et c est tres chin comme problem j ai eu le meme
tu aura du mal a retrouver car pour les faires fonctionner il aut le logiciel qui leur corespond et pour cela il te faut le telecharger il faut donc que tu aille sur le site de la marque de ta cam ex: trust et apres d apres la reference de la cam tu doit pouvoir retrouver le logiciel a telecharger sur le site
( ps pour espionner si c pas des cam sans fil c 'est trop la .... lol j ai essayer )
|
romanoB523 Ca change !
|
ça éxiste une webcam sans fil ? |
Rip
|
oui sa existe mais chère lol j en ai meme vu une qui peu suivr les mouvement mais c 'est chere et c'est assez imposant(grand)
|
Rip
|
mais regardes sur google tu trouvera toutes sortes de choses
|
romanoB523 Ca change !
|
oué parce que c'est chaud pour le cable ... |
Rip
|
lol si tu veu parler de sa di moi je te pass mon msn et on se cherche un truc a pas trop chere quoi et qui se conect sur pc sans fil ou on se renseigne moi ossi je mi interessait a un moment
|
page : 1
2
3
4
|