logo
jeux gratuit

7 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossierrecherche un logotiel de surveillance

repondre

page : 1 2 3 4

pseudo

sujet : recherche un logotiel de surveillance

romanoB523
Ca change !
avatar de romanoB523

icone posté le 21-07-2005 14:31:30  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

bonjour ;)
je cherche un logitiel qui me permet sur mon pc de voir plusiere webcam en meme temps, comme un moniteur avec des caméra de surveillance.

merci ;)

Rip

icone posté le 21-07-2005 16:40:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Rip site perso profil ) alert message

ba je ne vois pas ta question car j ai deux cam t elle chacune un logiciel diferent donc je peu regarder les deux images en meme temps sur le meme ecran mai si u a deux fois la meme cam je ne sais pas du tout presise??

romanoB523
Ca change !
avatar de romanoB523

icone posté le 21-07-2005 16:42:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

nan c'est 2 webcam différente et je voulais savoir si il y avais un logitiel qui me permétait de faire de la surveillance avec c'est tou ...

Rip

icone posté le 21-07-2005 16:48:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Rip site perso profil ) alert message

tu va me prendre pour un con mais je ne comprend pas bien
avec tes deux webcams tu a le logiciel d instalation de chaque webcam alors que veu tu de plus tu br,che les deux webcam sur ton pc tu les installe et tu ouvre une fenetre avec chaque webcam normalement le logiciel que tu installe avec ta webcam te permet de visioner ce que film la webcam a partir du pc sur le quel elle esr brancher :??: :??: :??:

romanoB523
Ca change !
avatar de romanoB523

icone posté le 21-07-2005 16:53:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

moi j'ai pas de logitiel avec ...

Rip

icone posté le 21-07-2005 16:56:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Rip site perso profil ) alert message

a ok lol la je comprend ton problem
et c est tres chin comme problem j ai eu le meme
tu aura du mal a retrouver car pour les faires fonctionner il aut le logiciel qui leur corespond et pour cela il te faut le telecharger il faut donc que tu aille sur le site de la marque de ta cam ex: trust et apres d apres la reference de la cam tu doit pouvoir retrouver le logiciel a telecharger sur le site
( ps pour espionner si c pas des cam sans fil c 'est trop la .... lol j ai essayer )

romanoB523
Ca change !
avatar de romanoB523

icone posté le 21-07-2005 17:28:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

ça éxiste une webcam sans fil ? :D

Rip

icone posté le 21-07-2005 17:50:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Rip site perso profil ) alert message

oui sa existe mais chère lol j en ai meme vu une qui peu suivr les mouvement mais c 'est chere et c'est assez imposant(grand) :)

Rip

icone posté le 21-07-2005 17:51:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Rip site perso profil ) alert message

mais regardes sur google tu trouvera toutes sortes de choses

romanoB523
Ca change !
avatar de romanoB523

icone posté le 21-07-2005 18:02:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

oué parce que c'est chaud pour le cable ...

Rip

icone posté le 21-07-2005 18:43:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Rip site perso profil ) alert message

lol si tu veu parler de sa di moi je te pass mon msn et on se cherche un truc a pas trop chere quoi et qui se conect sur pc sans fil ou on se renseigne moi ossi je mi interessait a un moment

page : 1 2 3 4  


dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossierrecherche un logotiel de surveillance

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.122 s
il y a 9 requetes