page : 1
2
3
4
|
pseudo |
sujet : recherche un logotiel de surveillance |
Rip
|
|
romanoB523 Ca change !
|
nan mais laisse tomber je préfere m'acheter une bobine de fil pour ralonger le cable USB
ça doit bien ce trouver ça ...
mais si on revient au sujet, j'ai entendu parler d'un logitiel qui pouvais gere au moin 10 webcam et donc sur ce logitiel il y avais toute les webcam en marche et dont on pouvais surveiller grace a ça. |
Rip
|
ok je ne conaissais pas ce logiciel cherche sur goole ta une chance de le trouver et vu la difference de prix c'est que l'on se rend conte qu'il vaut mieu cacher les fil lol
|
droopy45 lecteur mp3
|
il est interdit de placer des caméras dans les toilettes des filles
|
romanoB523 Ca change !
|
|
droopy45 lecteur mp3
|
|
romanoB523 Ca change !
|
hoooo je rigole !!!
nan je vous explique parce que je me suis un peut mal exprimer, j'ai 2 webcams
une sur l'écran qui me sert pour parler ...
et une autre que je voudrais metre a l'entrée de ma chambre.
et donc celle a l'entrée de ma chambre il faudrais que je puisse la voir tout le temps, la metre dans un coin du bureau.
donc il me faudrais un logitiel pour pouvoir la voir comme ça librement. |
Rip
|
je vois la salle de bain c'est pa mal lol
le logiciel qui te permet a la base de voir ce que film la webcam en permanence sur ton ecran est le logiciel que l'on te donne normalement avec
mais tu ne l'a pas donc les choses se complique
je ne connais pas ton logiciel mais il peut être intéressant je vai le rechercher et je t'en donne des nouvelles
par contre tu peu récupérer le lgiciel de base que tu aurais du avoir comme je te l'ai expliquer au début (en allant sur le site de la marque de ta webcam )
pour pouvoir voir librement sur ton ecran ce que film chaque webcam il te faut donc le logiciel de base de chaque webcam ou bien ton logiciel magique qui permet de visionner ce que film n'importe quel webcam
|
romanoB523 Ca change !
|
oui je croi que je vais aller sur le site du constructeur.
mais je ne vois pas pouquoi je n'ais pas eu ce logitiel !
ma webcam c'est une trust 120 spacec@m.
sinon le logitiel dont je parlais ça me parais bisard c'est en anglais et j'arrive pas a la faire fonctioner ...
pour le trouver il faut aller sur telecharger.com et metre "surveillance webcam" en recherche
bon je vais chercher le site du constructeur |
Rip
|
alors la c'est encore plus simple
tu vas sur www.trust.com
et tu va voir il fournisse les logiciel de chaque webcam a download il faut juste retrouver celui qui corespond a ta webcam
|
page : 1
2
3
4
|