logo
jeux gratuit

22 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossierrecherche un logotiel de surveillance

repondre

page : 1 2 3 4

pseudo

sujet : recherche un logotiel de surveillance

floflo

icone posté le 12-08-2005 14:10:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à floflo profil ) alert message

J'ai une solution a ton probleme de fils, il suffit d'acheter une mini-camera (taille de mon pouce) de surveillance sans-fils (79€ http://www.e-trade.fr/ )qui marche sur batterie qui transmet le signal vidéo au recepteur (câble Jack) que tu branche sur ton PC mais il faut posseder une entrée vidéo (carte a inserer 120€ a 4 entrées donc 4 caméras possibles). Une fois la ou les caméras brancher tu peux les visionner grace au logiciel de la carte ou tu peux telecharger un log sur internet. Aprés il y a plusieurs possibilités comme les raccorder a internet (gratuitement) pour les visionner a l'exterieur (autre pays) pour cela il faut bien sur que ton pc soit au moment meme allumer et connecter a internet étant donné que la ou les caméras n'ont pas de modem integré (modele avec modem integrer sont bcp plus cher (1000 €).Il y a des logiciels gratuit qui detectent les mouvement sur l'écran et enregistre sur ton disque dur les images (possibilité d'envoyer des e-mail des images (gratuit)ou des sms (payant)).
Comme tu peux le voir tu peux avoir un systeme performant à moindre coût !

___________________
bouhhh

romanoB523
Ca change !
avatar de romanoB523

icone posté le 12-08-2005 16:29:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

merci de ton explication mais j'ai réussit a faire ce que je voulais et pour meme pas 20€ en plus :D
et tout fonctione bien :D
merci quand meme ;)

page : 1 2 3 4  


dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossierrecherche un logotiel de surveillance

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.12 s
il y a 9 requetes