logo
jeux gratuit

13 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossierenregistrer radio : radio fr solo ou carte son???

repondre

page : 1 2 3

pseudo

sujet : enregistrer radio : radio fr solo ou carte son???

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 14-09-2005 19:46:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

blusette a écrit:
j'avais bien vu le tuto de radio fr solo. LE pb, c'est que ma config marche pas du tout, j'ai pas du tout les mêmes écrans alors que je l'ai téléchargé là où c'est indiqué. Je vais essayer de voir sur le forum dédié à radio fr solo...
Si ca marche, ça résoudrait mon pb car c'est france inter, rfi et fip que je veux enregistrer (avec net transport ça marche pas).
Quant au sujet déjà posté sur le sujet, j'avais rien compris....
Et ouais, ça existe aussi les sous-doués en informatique.
Merci de l'essai quand même.


Moi celà fonctionne bien.J'arrive à enregistrer france inter......Dis nous ce qui ne va pas ! ! ! !

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

romanoB523
Ca change !
avatar de romanoB523

icone posté le 14-09-2005 21:47:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

Demouletrocho a écrit:



Je viens de l'installer et pour avoir "stéreo mix" tu fais:

>>Options
>>Options d'enregistrement
>>Parametres du mixer windows
>>Options
>>Propriétés

et tu coches stéréo mix


c'est ce que je disais avant ... je n'ai pas "stéréo mix" dans "propriété" ... :(

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 14-09-2005 22:46:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

et bien moi avec nettransport, j'enregistre les 3 en même temps et sans problème  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

blusette

icone posté le 15-09-2005 10:44:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à blusette profil ) alert message

Ahhhhhh
J'y arrive pas avec net transport. Pour enregistrer france inter en direct, j'ai beau faire clic droit, propriétés et mettre cette adresse dans net transport comme tu m'as appris à le faire. Ca le charge pas... en fait l'écoute en direct ouvre une fenêtre yacast qui dit qu'on ne peut copier le fichier. DOnc il est blindé.

Allezz, un bon mouvement, te fais pas prier.. comment tu fais? siou plait siou plait, mr polgil. A moins que tu l'ais fait uniquement avec des archives, des fichiers dont l'adresse est copiable.

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 15-09-2005 12:55:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

romanoB523 a écrit:


c'est ce que je disais avant ... je n'ai pas "stéréo mix" dans "propriété" ... :(



Quand tu es dans propriétés, est ce bien la case enregistrement qui est cochée

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 15-09-2005 14:57:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

blusette a écrit:
Ahhhhhh
J'y arrive pas avec net transport. Pour enregistrer france inter en direct, j'ai beau faire clic droit, propriétés et mettre cette adresse dans net transport comme tu m'as appris à le faire. Ca le charge pas... en fait l'écoute en direct ouvre une fenêtre yacast qui dit qu'on ne peut copier le fichier. DOnc il est blindé.

Allezz, un bon mouvement, te fais pas prier.. comment tu fais? siou plait siou plait, mr polgil. A moins que tu l'ais fait uniquement avec des archives, des fichiers dont l'adresse est copiable.


Alors on essaye de titiller mon ego?

Bon en attendant un tuto plus complet avec plein d'adreses quand il fera mauvais, actu je suis dehors.

En attendant pour france inter voilà ce qu'il fallait trouver comme fichier dans les temporary internet file:

franceinter[1].asx et en l'ouvrant on trouve ça:

<ASX VERSION="3.0">
<ABSTRACT>FRANCEINTER LIVE</ABSTRACT>
<TITLE>FRANCEINTER LIVE</TITLE>
<AUTHOR>FRANCEINTER - YACAST FRANCE</AUTHOR>
<COPYRIGHT>(c) 2002, FRANCEINTER</COPYRIGHT>
<ENTRY>
<REF HREF="mms://viptvr2.yacast.net/encoderfranceinter" />
<REF HREF="mms://viptvr2.yacast.net/encoderfranceinter" />
</ENTRY>

l'adresse intéressante est en rouge, le fichier est wma en 16 kb et en mono!

parfois l'en tete est en pnb il suffit de le renommer en rstp

roulez petit mobile.  :jap:   :bravo: 

aller polgil un bon mouvement:

FIP: mms://viptvr2.yacast.net/encoderfip

LE MOUV: mms://viptvr2.yacast.net/encoderlemouv

FRANCE CULTURE: mms://viptvr.yacast.net/tvr_franceculture

france musique: mms://viptvr.yacast.net/tvr_francemusiques2

Radio classique: http://shout01.tv-radio.com:8010 à utiliser avec station ripper (mp3 128)

Radio classique: mms://wmbcast.tv-radio.speedera.net/wmbcast.tv-radio/wmbcast_tv-radio_jan132005_0605_86563?site avec netransport, moins bonne qualité

NOSTALGIE: mms://vipmms9.yacast.net/encodernostalgie

EUROPE 1: mms://vipmms9.yacast.net/encodereurope1

EUROPE 2: mms://viptvr2.yacast.net/tvr_europe2

RTL: mms://vipmms9.yacast.net/encoderrtl

RMC: mms://vipmms9.yacast.net/encoderrmc

NRJ: mms://vipmms9.yacast.net/encodernrj

RFM: mms://vipmms9.yacast.net/encoderfun

mfm: mms://str1.creacast.com/mfm_stream

fun radio: mms://vipmms9.yacast.net/encoderfun



bon si vous en voulez d'autre dites-le :D

En fait, j'ai fais un tuto évolutif

Je vous propose de vous y reporter de temps en temps, il va se compléter et vous permettra d'enregistrer soit avec nettransport soit avec stationripper.

--- message édité par polgil à 15/09/2005 21:06:22 ---

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

romanoB523
Ca change !
avatar de romanoB523

icone posté le 16-09-2005 17:16:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

Demouletrocho a écrit:

Quand tu es dans propriétés, est ce bien la case enregistrement qui est cochée



ba oui :(

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 16-09-2005 19:32:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

tu as quelle version de radio fr solo ??????

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

blusette

icone posté le 16-09-2005 20:18:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à blusette profil ) alert message

Saluzatous!!!!

J'essayais de comprendre comment faire une capture d'écran : ça aurait été plus facile pour vous. Pas encore réussi : je suis sous-douée en informatique, mais ça progresse (si, si....)

sur le forum dédié à radio fr solo, ils disent que les écrans sont différents en fonction de la carte son. C'est pour ça que j'arrive pas aux mêmes résultats.
Mais j'ai l'impression que polgil -avec sa grande bonté d'âme- m'a trouvé un autre moyen. (j'ai pas encore essayé (pas le temps) mais à priori ça devrait être bon.)Donc je pourrais enregistrer le prochain concert de la Castafiore sur FIP...

En tout cas, même si j'arrive pas à enregistrer avec, radio fr solo est impeccable pour l'écoute (plein de radios bizarres..., mais tout en français).

Donc, pour résumer, j'ai pas encore trouvé la solus, mais presque. C'était juste un message pour ne pas vous laissez répondre sans réponse de ma part, en fait. j'crois qu'c'est clair.

;) Merci pour tout. Je continue mon chemin vers une maîtrise ABSOLUE de mon ordinateur. La route est longue et la pente pentue...

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 16-09-2005 20:34:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

Pour faire une capture d'écran facilement et sans aucun logiciel à installer cliques ici

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

page : 1 2 3  


dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossierenregistrer radio : radio fr solo ou carte son???

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.229 s
il y a 9 requetes