logo
jeux gratuit

14 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossierenregistrer radio : radio fr solo ou carte son???

repondre

page : 1 2 3

pseudo

sujet : enregistrer radio : radio fr solo ou carte son???

blusette

icone posté le 16-09-2005 21:54:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à blusette profil ) alert message

Merci pour la capture d'écran.
J'ai plutôt essayé de me mettre à la méthode à Polgil.
J'ai recopié son adresse sur Nettransport. Mais là, pb. Ca marche , mais comment l'arrêter vu que c'est du live...
Pour un cas précédent que j'avais posé sur ce site, c'était facile : il s'agissait de chansons déjà découpées. Ca s'arrêtait tout seul.
Là,; j'ai beau regarder partout sur net transport, il n'y a pas de commande pour arrêter et finaliser le téléchargement. Il ya juste une pause.
Que faire? :wow: 
avis au polgil

C'est toujours les questions les plus cons

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 16-09-2005 23:25:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

ben non tu as même donné la solution, tu mets en pose, là tu récupère ton fichier qui peut être de la sorte truc.wma.nv! ou truc.nv! tu supprimes le .nv! dans le premier cas tu as directement ton fichier que tu peux renommer comme tu veux dans le deuxieme cas il suffit de rajouter l'extension encore que certain logiciel se débrouillent très bien sans ça!  :jap: 

et puis après tu supprimes ton téléchargement.

--- message édité par polgil à 16/09/2005 23:26:54 ---

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

blusette

icone posté le 17-09-2005 08:15:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à blusette profil ) alert message

Bon, ok. Et comment je le transforme en mp3 ce fichier?
En plus, c'est bizarre, pendant le téléchargement, je vois u fichier.NV. Dès que je fais pause, la terminaison nv s'efface et j'ai un truc qui s'appelle fichier. Dans propriétés, il n'a aucune trace pour savoir ce qu'est ce fichier (ça indique juste fichier, dbpower amp le reconnait, ni aucun lecteur...°
:/ ;)

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 17-09-2005 09:01:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

la plupart du temps cest du wma, ça peut etre aussi du real et rarement du mp3.

pour lire ça j'utilise media player classique avec real alternative et quick time alternative.

Pour savoir la nature d'un fichier je le passe a avicodec ou gspot. C'est vrai que c'est fait pour la video mais il donne la nature du flux audio.

pour le nv! tu as raison, des fois il y est, des fois pas! :spamafote: 

@ +

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

romanoB523
Ca change !
avatar de romanoB523

icone posté le 17-09-2005 11:30:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

Demouletrocho a écrit:
tu as quelle version de radio fr solo ??????



celle qu'il y a sur le lien que tu m'as envoyer ...
:(

blusette

icone posté le 17-09-2005 12:42:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à blusette profil ) alert message

Happy end!


J'ai désinstallé et réinstallé radio fr solo. Et là, les bons réglages apparaissent. DOnc ça marche....

mais vraiment question de bol : je l'avais réinstallé une première fois et ça n'avait rien fait.
Thanks anyway. Même si la méthode à popolgil est trop compliquée pour moi.

romanoB523
Ca change !
avatar de romanoB523

icone posté le 20-09-2005 20:05:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

moi ça marche toujour pas  :rofl: 

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 20-09-2005 20:30:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

romanoB523 a écrit:
moi ça marche toujour pas  :rofl: 


Essayes la désinstal pour voir..... :spamafote: 

Chez moi celà fonctionne très bien donc y a pas de raison

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

romanoB523
Ca change !
avatar de romanoB523

icone posté le 21-09-2005 12:45:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

nan ça ne change rien :D

page : 1 2 3  


dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossierenregistrer radio : radio fr solo ou carte son???

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.236 s
il y a 9 requetes