logo jeux gratuit

21 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossieraucuen image et aucun son des films telecharges sur kazaa lite

repondre

page: 1

pseudo

sujet: aucuen image et aucun son des films telecharges sur kazaa lite

j@w@d

icone   posté le 08-11-2003 13:54:07  profil modifier citer envoyer un message privé à j@w@d  supprimer 

salut a tous
j ai telecharge des films sur kazaa et et quand j essaie de les lire je en vois ni image ni son !!!
aidez moi please

-----------
tot ce qui a un début a une fin

pat49

icone   posté le 08-11-2003 23:14:48  profil modifier citer envoyer un message privé à pat49 supprimer

télécharger des vidéos sur kazaalite !!!

rien que ça déjà peut expliquer en grande partie le fait que tu n'arrives pas à lire ces fichiers !!!

il faut savoir que tu as de grandes chances d'être tombé sur des fakes (fichiers corrompus) !!!

tu peux déjà essayer de télécharger et d'installer "SLD codec pack" là --> http://telecharger.01net.com/windows/Multimedia/codecs/fiches/23922.html

si malgré cela , tu ne vois toujours rien .....................

à mon humble avis .................... fake !!!!

un conseil au passage : pour télécharger des vidéos , il vaudrait mieux utiliser shareaza ou émule !  :jap: 

Almitoen
Pas d'inspiration

icone   posté le 09-11-2003 02:42:04  profil modifier citer envoyer un message privé à Almitoen supprimer

Apres avoir instalé les codec et si tu telecharge des films sur kazaa lite tu peux les visioner avant la fin du téléchargement pour cela il suffit de les ouvrir avec aviprewieuw je ne sais pas si ca c'ecrit comme ça. Ce logiciel et logiquement compris dans kazaa lite.

Et je te conseille aussi d'instaler le codec 5.1 que tu trouvera sur le site www.divx.com

@+

-----------
Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.

page: 1  

dossier Forum
   dossier Logiciels Vidéo
       dossieraucuen image et aucun son des films telecharges sur kazaa lite

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 4.2.4 ©fast-board.com

page générée en 0.036 s
il y a 9 requetes