logo
jeux gratuit

8 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossieraucuen image et aucun son des films telecharges sur kazaa lite

repondre

page : 1

pseudo

sujet : aucuen image et aucun son des films telecharges sur kazaa lite

j@w@d

icone posté le 08-11-2003 13:54:07  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à j@w@d profil ) alert message

salut a tous
j ai telecharge des films sur kazaa et et quand j essaie de les lire je en vois ni image ni son !!!
aidez moi please

___________________
tot ce qui a un début a une fin

pat49

icone posté le 08-11-2003 23:14:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

télécharger des vidéos sur kazaalite !!!

rien que ça déjà peut expliquer en grande partie le fait que tu n'arrives pas à lire ces fichiers !!!

il faut savoir que tu as de grandes chances d'être tombé sur des fakes (fichiers corrompus) !!!

tu peux déjà essayer de télécharger et d'installer "SLD codec pack" là --> http://telecharger.01net.com/windows/Multimedia/codecs/fiches/23922.html

si malgré cela , tu ne vois toujours rien .....................

à mon humble avis .................... fake !!!!





un conseil au passage : pour télécharger des vidéos , il vaudrait mieux utiliser shareaza ou émule !  :jap: 

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 09-11-2003 02:42:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

Apres avoir instalé les codec et si tu telecharge des films sur kazaa lite tu peux les visioner avant la fin du téléchargement pour cela il suffit de les ouvrir avec aviprewieuw je ne sais pas si ca c'ecrit comme ça. Ce logiciel et logiquement compris dans kazaa lite.

Et je te conseille aussi d'instaler le codec 5.1 que tu trouvera sur le site www.divx.com

@+

___________________
Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels Vidéo
       dossieraucuen image et aucun son des films telecharges sur kazaa lite

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.085 s
il y a 9 requetes