logo
jeux gratuit

11 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossierProbleme avec video pour philips gogear vibe!!!

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Probleme avec video pour philips gogear vibe!!!

orcassassin
avatar de orcassassin

icone posté le 19-03-2011 16:06:30  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à orcassassin profil ) alert message

Pour mon gogear vibe j'ai besoin de video au format mp4 avec le codec motion jpeg intégrer, et peut etre le codec audio adpcm ima.
Le codec utiliser pour les .mp4 est habituellement le mpeg4 ou le H264, apres avoir essayer beaucoup de convertisseur et télécharger quelques codecs motion jpeg, je n'ai jamais pu parvenir a ce resultat!
Quelqu'un peut m'indiquer quel logiciel pourrai le faire?

Merci.

___________________
La momie

orcassassin
avatar de orcassassin

icone posté le 19-03-2011 22:55:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à orcassassin profil ) alert message

C bon j'ai reussi! Il suffisais d'utiliser la conversion automatique du lecteur "philips songbird" fourni avec le lecteur mp3.

Merci quand même! :)

___________________
La momie

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 21-03-2011 15:06:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

Il faut dire "de rien" dans ce cas là polgil :D

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

orcassassin
avatar de orcassassin

icone posté le 21-03-2011 23:22:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à orcassassin profil ) alert message

Non je n'ai pas fumer la moquette, je suis serieu.

QUAND ON CHERCHE, ON TROUVE.

___________________
La momie

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 22-03-2011 08:37:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

du calme, il disait ça pour rigoler ;)

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

orcassassin
avatar de orcassassin

icone posté le 22-03-2011 19:43:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à orcassassin profil ) alert message

De mon point de vue il s'agit la d'une violation de la nétiquette, étant donner la mention de la consommation de schit.

Veuillez agréer messieurs, mes respectueux hommages.

___________________
La momie

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 23-03-2011 10:58:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

orcassassin a écrit:
De mon point de vue il s'agit la d'une violation de la nétiquette, étant donner la mention de la consommation de schit.

Veuillez agréer messieurs, mes respectueux hommages.



Ah non il a parlé de moquette ;)

y en a tout un stock chez Saint Maclou

Et puis il ne faisait que complimenter ton attitude qui est plutôt rare sur les forums.

En bref c'était un compliment..... enfin je crois

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

orcassassin
avatar de orcassassin

icone posté le 23-03-2011 11:25:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à orcassassin profil ) alert message

Entre la moquette de saint maclou et le schit, je crois pas que y'ai trop de différence, enfin faut que je le remercie pour le compliment alors...

___________________
La momie

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 23-03-2011 13:24:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

Cela n'a plus d'objet

plus de compliment

plus d'humour

plus de post

allez je sors

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 23-03-2011 13:39:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

orcassassin a écrit:
Entre la moquette de saint maclou et le schit, je crois pas que y'ai trop de différence, enfin faut que je le remercie pour le compliment alors...


bein non c'était pas le but me semble t il :/

Mais bon comme tu m'as l'air bien tendu (tu devrais changer de literie) je fais comme Polgil, je sors également.

Bonne continuation

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels Vidéo
       dossierProbleme avec video pour philips gogear vibe!!!

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.174 s
il y a 9 requetes