page : 1
|
pseudo |
sujet : Probleme avec video pour philips gogear vibe!!! |
orcassassin
|
Pour mon gogear vibe j'ai besoin de video au format mp4 avec le codec motion jpeg intégrer, et peut etre le codec audio adpcm ima.
Le codec utiliser pour les .mp4 est habituellement le mpeg4 ou le H264, apres avoir essayer beaucoup de convertisseur et télécharger quelques codecs motion jpeg, je n'ai jamais pu parvenir a ce resultat!
Quelqu'un peut m'indiquer quel logiciel pourrai le faire?
Merci. ___________________ La momie
|
orcassassin
|
C bon j'ai reussi! Il suffisais d'utiliser la conversion automatique du lecteur "philips songbird" fourni avec le lecteur mp3.
Merci quand même! ___________________ La momie
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
Il faut dire "de rien" dans ce cas là polgil ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
orcassassin
|
Non je n'ai pas fumer la moquette, je suis serieu.
QUAND ON CHERCHE, ON TROUVE. ___________________ La momie
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
du calme, il disait ça pour rigoler ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
orcassassin
|
De mon point de vue il s'agit la d'une violation de la nétiquette, étant donner la mention de la consommation de schit.
Veuillez agréer messieurs, mes respectueux hommages. ___________________ La momie
|
Demouletrocho
|
orcassassin a écrit: De mon point de vue il s'agit la d'une violation de la nétiquette, étant donner la mention de la consommation de schit.
Veuillez agréer messieurs, mes respectueux hommages.
Ah non il a parlé de moquette
y en a tout un stock chez Saint Maclou
Et puis il ne faisait que complimenter ton attitude qui est plutôt rare sur les forums.
En bref c'était un compliment..... enfin je crois ___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
orcassassin
|
Entre la moquette de saint maclou et le schit, je crois pas que y'ai trop de différence, enfin faut que je le remercie pour le compliment alors... ___________________ La momie
|
polgil moi j'aime les boxer
|
Cela n'a plus d'objet
plus de compliment
plus d'humour
plus de post
allez je sors ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
Demouletrocho
|
orcassassin a écrit: Entre la moquette de saint maclou et le schit, je crois pas que y'ai trop de différence, enfin faut que je le remercie pour le compliment alors...
bein non c'était pas le but me semble t il
Mais bon comme tu m'as l'air bien tendu (tu devrais changer de literie) je fais comme Polgil, je sors également.
Bonne continuation ___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
page : 1
|