logo
jeux gratuit

2 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossiermanque tjs qq min ??

repondre

page : 1

pseudo

sujet : manque tjs qq min ??

cc87

icone posté le 24-11-2003 20:21:16  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à cc87 profil ) alert message

j'ai un probleme lorsque je grave un mpeg sur cd-rw il me manque tjs une partie du film a la fin .j'ai record now dx(comme logiciel gravure).

flaxin
avatar de flaxin

icone posté le 24-11-2003 21:30:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à flaxin profil ) alert message

tu es bien en train de parler d'un fichier qui ne depasse pas la capacité max de ton cd-rw et que cela ne se produit qu'avec des cd-rw ?

___________________
je connais pas grand chose mais si je peux aider ...

cc87

icone posté le 24-11-2003 23:30:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à cc87 profil ) alert message

flaxin a écrit:
tu es bien en train de parler d'un fichier qui ne depasse pas la capacité max de ton cd-rw et que cela ne se produit qu'avec des cd-rw ?

la capacite de mes cd-rw sont de 700mb ou 80mn et ce que je telecharge et inferieur a ca sinon mon graveur ne les prend pas. par contre je n'est pas essaye sur cd-r ou autre marque.si je savais le moyen de lire le fichier avant de le graver ca pourrait m'aider. j'utilise nandub pour extraire la piste audio , je la convertis en wav avec winamp ,je l'encode en mpeg avec tmpgenc ainsi que la piste video ,je coupe le tout en 2 avectmpgenc et ensuite je grave mes deux bouts de film avec recod now dx version 4.6

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels Vidéo
       dossiermanque tjs qq min ??

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.065 s
il y a 9 requetes