page : 1
2
|
pseudo |
sujet : xvid > divx |
vince59
|
[g]salut tt le monde c encore moi !
je voulai savoir si il exister un programme me permettan de transformer un xvid en divx ? normalement oui mai bon kom je n'ai rien trouver.... |
jlmic28
|
bien que je ne vois pas pourquoi tu veux reencoder un xvid en divx (le xvid etant d'une meilleure qualité que le divx) tu as le logiciel ripp-it qui le fait
ici ===> http://www.ripp-it.com/
il y a le tuto aussi sur le site |
polgil moi j'aime les boxer
|
plus simple et plus rapide
j'ai vu ça sur le forum mais je sais plus où en tous cas merci a celui qui avait indiqué le truc!
Il faut changer une définition dans l'en tête du film pour cela tu charges avi4cc ici: ftp://ftp.sac.sk/pub/sac/sk_made/avi4cc.zip
il est zippé tu le dézippes dans un répertoire c'est tout.
ensuite tu le lances tu ouvres ton fichier . Dans chek tu trouves le codec utilisé par ton film et ensuite tu suis le conseil donné par la fenêtre tu choisis divx ou dx50 et tu fais change et c'est tout!
voila, voilà
--- message édité par debrathys à 11/02/2004 10:07:33 --- ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
vince59
|
je voulais faire sa en fait parce que les fichiers en .xvid je n'arrive pa a les lire. Vous connaissez un logiciel ? |
pat49
|
tu peux télécharger avi4 CC ICI directement !
|
vince59
|
polgil pourrais tu remettre ton lien pour telecharger avi4cc car avec celui de pat il me di k'il y a un module ki n'est plus dispo. |
pat49
|
désolé pour toi mon gars , mais je viens de le télécharger à nouveau et ................. aucun problème !
|
Debrathys voir signature !!!
|
Virtualdub, mais pourquoi xvid en divx le contraire oui mais ca ???
___________________ Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
vince59 a écrit: je voulais faire sa en fait parce que les fichiers en .xvid je n'arrive pa a les lire. Vous connaissez un logiciel ?
essaye de mettre l'extension .avi pour voir si ton lecteur peut le lire maintenant. ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
oO TiToU Oo
|
Pck tmpeg n'accepte pas les xvid |
oO TiToU Oo
|
Sorry 2x le mm msg
--- message édité par oO TiToU Oo à 09/03/2004 09:48:20 --- |
page : 1
2
|