logo
jeux gratuit

26 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossierxvid > divx

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : xvid > divx

vince59

icone posté le 05-02-2004 17:46:03  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à vince59 profil ) alert message

[g]salut tt le monde c encore moi !
je voulai savoir si il exister un programme me permettan de transformer un xvid en divx ? normalement oui mai bon kom je n'ai rien trouver....

jlmic28

icone posté le 05-02-2004 18:44:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

 :bizzare:  bien que je ne vois pas pourquoi tu veux reencoder un xvid en divx (le xvid etant d'une meilleure qualité que le divx) tu as le logiciel ripp-it qui le fait
ici ===> http://www.ripp-it.com/
il y a le tuto aussi sur le site  :jap: 

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 05-02-2004 19:06:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

plus simple et plus rapide

j'ai vu ça sur le forum mais je sais plus où en tous cas merci a celui qui avait indiqué le truc!

Il faut changer une définition dans l'en tête du film pour cela tu charges avi4cc ici: ftp://ftp.sac.sk/pub/sac/sk_made/avi4cc.zip

il est zippé tu le dézippes dans un répertoire c'est tout.

ensuite tu le lances tu ouvres ton fichier . Dans chek tu trouves le codec utilisé par ton film et ensuite tu suis le conseil donné par la fenêtre tu choisis divx ou dx50 et tu fais change et c'est tout!
voila, voilà  :jap: 

--- message édité par debrathys à 11/02/2004 10:07:33 ---

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

vince59

icone posté le 06-02-2004 20:11:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à vince59 profil ) alert message

je voulais faire sa en fait parce que les fichiers en .xvid je n'arrive pa a les lire. Vous connaissez un logiciel ?

pat49

icone posté le 06-02-2004 21:45:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

tu peux télécharger avi4 CC ICI directement !





 :jap: 

vince59

icone posté le 07-02-2004 14:20:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à vince59 profil ) alert message

polgil pourrais tu remettre ton lien pour telecharger avi4cc car avec celui de pat il me di k'il y a un module ki n'est plus dispo.

pat49

icone posté le 07-02-2004 15:01:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

désolé pour toi mon gars , mais je viens de le télécharger à nouveau et ................. aucun problème !  :bizzare: 







 :jap: 

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 08-02-2004 16:20:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

Virtualdub, mais pourquoi xvid en divx le contraire oui mais ca ???

 :banzai: 

___________________
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 14-02-2004 13:10:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

vince59 a écrit:
je voulais faire sa en fait parce que les fichiers en .xvid je n'arrive pa a les lire. Vous connaissez un logiciel ?

essaye de mettre l'extension .avi pour voir si ton lecteur peut le lire maintenant.

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

oO TiToU Oo

icone posté le 09-03-2004 09:37:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à oO TiToU Oo profil ) alert message

Pck tmpeg n'accepte pas les xvid :)

oO TiToU Oo

icone posté le 09-03-2004 09:47:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à oO TiToU Oo profil ) alert message

Sorry 2x le mm msg

--- message édité par oO TiToU Oo à 09/03/2004 09:48:20 ---

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Logiciels Vidéo
       dossierxvid > divx

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.056 s
il y a 9 requetes