logo
jeux gratuit

20 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossierVidéo wpl

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : Vidéo wpl

patounette

icone posté le 18-07-2008 16:09:05  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à patounette profil ) alert message

Bonjour.
??: Je désire convertir des vidéo TV en asx pour les copier sur un dvd afin de les consulter sans etre connecté à Internet. J'ai télécharger la version gratuite de Net Transport. Ma vidéo est sur mon DD je peux l'ouvrir avec Windows média player à condition d'etre connecté. J'ai essayé de l'enregistrer sur un DD amovible mais si je coupe la conex plus rien. Avez vous un système qui me permettrait de convertir cette vidéo pour pouvoir la consulter plus tard sans connex. la vidéo n'est consultable que pendant 8 jours.
Merci d'avance pour votre aide car je débute en informatique alors je risque avec besoin d'info détaillées
Merci
Patounette

___________________
Patounette

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 19-07-2008 19:51:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

donne l'adresse de la video et ton système d'exploitation, j'essaierai de te trouver l'adresse de la video a telecharger ou le nom du fichier dans les fichiers temporaires  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

patounette

icone posté le 20-07-2008 19:33:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à patounette profil ) alert message

Bonsoir,
 :spamafote:  Merci de ton aide. La vidéo se trouve sur le site de France2 emission sagesses bouddhistes le dimanche matin. Cette vidéo est au format asx.
J'ai téléchargé donc Net transport mais il me faut la connexion Internet pour la lire. (cette vidéo est en ligne une semaine) Des vidéos se trouvent sur Daylimotion mais pas toutes. Je souhaite les enregistrer afin de les visionner à loisir.

Merci encore et à très bientôt j'espère
Patounette

___________________
Patounette

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 20-07-2008 21:42:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

le fichier asx est un fichier adresse, si tu le telecharges avec nettransport ou orbit downloader, tu l'ouvres dans un éditeur de texte, et tu trouves l'adresse d'un ficier wmv que tu peux alors telecharger avec les mêmes logiciels.

quoi qu'il en soit voici l'adresse de dimanche dernier:

mms://a988.v101995.c10199.e.vm.akamaistream.net/7/988/10199/3f97c7e6/ftvigrp.download.akamai.com/10199/horsgv/regions/siege/france2/religions/bouddhistes_20080720.wmv

si tu analyses bien, la fin du fichier est une date. Celle de dimanche dernier, si tu changes la fin de l'adresse par celle du dimanche d'avant 20080713 et bien tu télécharges le fichier du dimanche 13, (j'ai vérifié), je ne sais pas jusqu'à quand tu peux remonter. Bonne chance!  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

patounette

icone posté le 21-07-2008 10:55:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à patounette profil ) alert message

 :bravo:  Merci beaucoup ca fonctionne.
Je récapitule:
1)Je fais un clic D sur le titre de la vidéo.
2) "ouvrir le lien dans nouvelle fenetre"
3) une adresse URL s'affiche.
4) la copier entièrement jusqu'à wmv sans les ""
5) ouvrir net transport nouveau coller URL et enregistrer.

Je te note cela pour voir si je ne me suis pas trompée dans la marche à suivre. Je vais pouvoir les enregistrer sur DVD.
:??: Je ne voudrais pas abuser mais est-ce que l'on peut enregistrer un DVD+RW en multisession? car j'en ai commmencé un mais je ne peux pas rajouter ces mini films. De plus le DVD n'est pas plein???il n'y en a que 10.

 :rofl:  Merci beaucoup de ton aide

___________________
Patounette

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 21-07-2008 12:04:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

le process me parait bon!

dvd en multissession? oui, mais bien sur en choisissant cette option pour commencer la gravure, après le logiciel te propose "continuer etc etc" du moins avec nero.

Mais!!! attention tous les lecteur de dvd divx multiformat ne gère pas forcément ces dvd, et même je pense que d'anciennes versions de windows ne les gèrent pas!

 :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

patounette

icone posté le 21-07-2008 12:16:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à patounette profil ) alert message

;) Merci ca a l'air de fonctionner. Si j'ai un autre soucis je te contacte de nouveau mais je ne veux pas abuser.
Merci encore pour ton aide

"La clé de notre Bonheur dépend de notre capacité à être satisfait." :jap: 

___________________
Patounette

patounette

icone posté le 22-07-2008 16:11:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à patounette profil ) alert message

:??: PolGil as-tu reçu mon mail ?

___________________
Patounette

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 22-07-2008 17:43:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

ok, reçu

si tu veux faire du montage de différents fichiers il faut impérativement les mettre au même format,ayant les mêmes caractéristiques tant video que audio.

pour ce faire je te propose le freeware SUPER (english) ou mediacoder (fr) et avec ça tu convertis en divx.

ensuite si tu veux faire du montage très simple (découpage et collage) je te propose virtualdub tout ça en freeware.


edit:

pour un montage plud complet je te propose:

Moviezone v 4.0


pour trouver tous ces logiciels et le cas échéant des tutoriaux

cette adresse: http://www.gratilog.net/xoops/

@+

--- message édité par polgil à 22/07/2008 17:50:30 ---

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

patounette

icone posté le 22-07-2008 19:37:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à patounette profil ) alert message

:/ 1)J'ai bien téléchargé Médiacoder mais mon anglais n'est pas assez bon pour tout comprendre (c'est comme l'informatique si tu vois ce que je veux dire) est-ce qu'il y a un logiciel en français ???

2)Comment savoir si mon pc lit le Divx ?
3) qu'est ce qu'un tutoriel?

Je pense que tu dois en avoir marre non ?
Merci quand même
@+

___________________
Patounette

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 22-07-2008 21:13:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

quand mediacoder est ouvert option / user interface langage / french

et hop en francais (ilfaut le fermer et le relancer)

2)Comment savoir si mon pc lit le Divx ?

normalment pas de pb (sauf s'il est antédiluvien)

3) qu'est ce qu'un tutoriel?

ça par exemple: http://www.dvforever.com/article.php3?id_article=19 (on te prends plus ou moins par la main pour t'expliquer comment faire.

Je pense que tu dois en avoir marre non ?

oui, pourquoi?  :spamafote:   :sifflote:   :rofl: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Logiciels Vidéo
       dossierVidéo wpl

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.232 s
il y a 9 requetes