page : 1
2
|
pseudo |
sujet : Vidéo wpl |
patounette
|
Bonjour.
??: Je désire convertir des vidéo TV en asx pour les copier sur un dvd afin de les consulter sans etre connecté à Internet. J'ai télécharger la version gratuite de Net Transport. Ma vidéo est sur mon DD je peux l'ouvrir avec Windows média player à condition d'etre connecté. J'ai essayé de l'enregistrer sur un DD amovible mais si je coupe la conex plus rien. Avez vous un système qui me permettrait de convertir cette vidéo pour pouvoir la consulter plus tard sans connex. la vidéo n'est consultable que pendant 8 jours.
Merci d'avance pour votre aide car je débute en informatique alors je risque avec besoin d'info détaillées
Merci
Patounette ___________________ Patounette
|
polgil moi j'aime les boxer
|
donne l'adresse de la video et ton système d'exploitation, j'essaierai de te trouver l'adresse de la video a telecharger ou le nom du fichier dans les fichiers temporaires ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
patounette
|
Bonsoir,
Merci de ton aide. La vidéo se trouve sur le site de France2 emission sagesses bouddhistes le dimanche matin. Cette vidéo est au format asx.
J'ai téléchargé donc Net transport mais il me faut la connexion Internet pour la lire. (cette vidéo est en ligne une semaine) Des vidéos se trouvent sur Daylimotion mais pas toutes. Je souhaite les enregistrer afin de les visionner à loisir.
Merci encore et à très bientôt j'espère
Patounette ___________________ Patounette
|
|
___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
patounette
|
___________________ Patounette
|
|
le process me parait bon!
dvd en multissession? oui, mais bien sur en choisissant cette option pour commencer la gravure, après le logiciel te propose "continuer etc etc" du moins avec nero.
Mais!!! attention tous les lecteur de dvd divx multiformat ne gère pas forcément ces dvd, et même je pense que d'anciennes versions de windows ne les gèrent pas!
___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
patounette
|
Merci ca a l'air de fonctionner. Si j'ai un autre soucis je te contacte de nouveau mais je ne veux pas abuser.
Merci encore pour ton aide
"La clé de notre Bonheur dépend de notre capacité à être satisfait." ___________________ Patounette
|
patounette
|
PolGil as-tu reçu mon mail ? ___________________ Patounette
|
|
ok, reçu
si tu veux faire du montage de différents fichiers il faut impérativement les mettre au même format,ayant les mêmes caractéristiques tant video que audio.
pour ce faire je te propose le freeware SUPER (english) ou mediacoder (fr) et avec ça tu convertis en divx.
ensuite si tu veux faire du montage très simple (découpage et collage) je te propose virtualdub tout ça en freeware.
edit:
pour un montage plud complet je te propose:
Moviezone v 4.0
pour trouver tous ces logiciels et le cas échéant des tutoriaux
cette adresse: http://www.gratilog.net/xoops/
@+
--- message édité par polgil à 22/07/2008 17:50:30 --- ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
patounette
|
1)J'ai bien téléchargé Médiacoder mais mon anglais n'est pas assez bon pour tout comprendre (c'est comme l'informatique si tu vois ce que je veux dire) est-ce qu'il y a un logiciel en français ???
2)Comment savoir si mon pc lit le Divx ?
3) qu'est ce qu'un tutoriel?
Je pense que tu dois en avoir marre non ?
Merci quand même
@+ ___________________ Patounette
|
|
|
page : 1
2
|