logo
jeux gratuit

20 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossierVidéo wpl

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : Vidéo wpl

patounette

icone posté le 18-07-2008 16:09:05  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à patounette profil ) alert message

Bonjour.
??: Je désire convertir des vidéo TV en asx pour les copier sur un dvd afin de les consulter sans etre connecté à Internet. J'ai télécharger la version gratuite de Net Transport. Ma vidéo est sur mon DD je peux l'ouvrir avec Windows média player à condition d'etre connecté. J'ai essayé de l'enregistrer sur un DD amovible mais si je coupe la conex plus rien. Avez vous un système qui me permettrait de convertir cette vidéo pour pouvoir la consulter plus tard sans connex. la vidéo n'est consultable que pendant 8 jours.
Merci d'avance pour votre aide car je débute en informatique alors je risque avec besoin d'info détaillées
Merci
Patounette

___________________
Patounette

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 19-07-2008 19:51:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

donne l'adresse de la video et ton système d'exploitation, j'essaierai de te trouver l'adresse de la video a telecharger ou le nom du fichier dans les fichiers temporaires  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

patounette

icone posté le 20-07-2008 19:33:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à patounette profil ) alert message

Bonsoir,
 :spamafote:  Merci de ton aide. La vidéo se trouve sur le site de France2 emission sagesses bouddhistes le dimanche matin. Cette vidéo est au format asx.
J'ai téléchargé donc Net transport mais il me faut la connexion Internet pour la lire. (cette vidéo est en ligne une semaine) Des vidéos se trouvent sur Daylimotion mais pas toutes. Je souhaite les enregistrer afin de les visionner à loisir.