page : 1
2
|
pseudo |
sujet : Vidéo wpl |
patounette
|
Bonjour.
??: Je désire convertir des vidéo TV en asx pour les copier sur un dvd afin de les consulter sans etre connecté à Internet. J'ai télécharger la version gratuite de Net Transport. Ma vidéo est sur mon DD je peux l'ouvrir avec Windows média player à condition d'etre connecté. J'ai essayé de l'enregistrer sur un DD amovible mais si je coupe la conex plus rien. Avez vous un système qui me permettrait de convertir cette vidéo pour pouvoir la consulter plus tard sans connex. la vidéo n'est consultable que pendant 8 jours.
Merci d'avance pour votre aide car je débute en informatique alors je risque avec besoin d'info détaillées
Merci
Patounette ___________________ Patounette
|
polgil moi j'aime les boxer
|
donne l'adresse de la video et ton système d'exploitation, j'essaierai de te trouver l'adresse de la video a telecharger ou le nom du fichier dans les fichiers temporaires ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
patounette
|
Bonsoir,
Merci de ton aide. La vidéo se trouve sur le site de France2 emission sagesses bouddhistes le dimanche matin. Cette vidéo est au format asx.
J'ai téléchargé donc Net transport mais il me faut la connexion Internet pour la lire. (cette vidéo est en ligne une semaine) Des vidéos se trouvent sur Daylimotion mais pas toutes. Je souhaite les enregistrer afin de les visionner à loisir.
Merci encore et à très bientôt j'espère
Patounette ___________________ Patounette
|
|
___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
patounette
|
___________________ Patounette
|
|
le process me parait bon!
dvd en multissession? oui, mais bien sur en choisissant cette option pour commencer la gravure, après le logiciel te propose "continuer etc etc" du moins avec nero.