logo
jeux gratuit

27 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossierCouper une video mov avec free videodub

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Couper une video mov avec free videodub

patounette

icone posté le 07-10-2008 13:37:09  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à patounette profil ) alert message

 :coucou:  Bonjour,
Je viens de télécharger Free Video Dub pour couper une vidéo en MOV.
Ce que je souhaite c'est : pouvoir couper la 1°heure d'une vidéo TV enregistrée sur le site wizzgo. Puis garder le reste avec le même format (mov) afin de le regarder sur le PC.
Je vois apparaitre video codec is not supported.
Est-ce que je dois télécharger des codec? si oui lesquels?
Merci de m'aider

___________________
Patounette

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 07-10-2008 16:21:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

pas besin de créer un autre topic, supprimme celui la et répond sur l'autre

___________________
Mon site 8>

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 07-10-2008 16:27:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

En même temps, comme tu as également posé ta question sur le forum free videodub, je pense qu'il est plus sage que tu attente leur réponse.Il seront certainement plus apte que nous à te répondre  :jap: 

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

patounette

icone posté le 07-10-2008 17:26:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à patounette profil ) alert message

OK merci mais j'ai l'habitude de me servir du forum et j'ai fait une erreur de manip avec l'autre

Merci quand même

___________________
Patounette

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels Vidéo
       dossierCouper une video mov avec free videodub

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.16 s
il y a 9 requetes