logo
jeux gratuit

2 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossierGspot

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Gspot

Alix

icone posté le 12-03-2004 21:13:55  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Alix profil ) alert message

 :coucou: 

Je viens de télécharger le Gspot mais je ne sais pas comment il fonctionne :( Je rapelle que je n'ai pas le son sur un film téléchargé..

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 12-03-2004 22:12:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

tu ouvre ton fichier avec gspot et là tu vas avoir indiqué le type de video et le type d'audio etaussi si tu as des codecs installés compatbles, si besoin reviens avec les informations on verra, ps n'ouver pas un nouveau post ça n'est pas utile :D

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

Alix

icone posté le 13-03-2004 10:09:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Alix profil ) alert message

Ok ! Je vais sûrement revenir avec les infos car j'ai plusieurs films sans le son. :(
J'espere qu'on pourra m'aider.
;)

morwenna

icone posté le 26-04-2004 21:21:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à morwenna profil ) alert message

Salu!!

voila :??: moi aussi je n'avais pas de son sur mes divx (pas tous) donc j'ai essayé de télécharger Gspot pour savoir qu'est ce que c'était le codec de l'erreur 353 que tout le monde a eu et sa ne marche pas j'ai essayé 3 ou 4 sites de téléchargement, version anglaise ou française et non je peux toujours pas regarder  :non:  pas de nom :'( alors que ça doit faire 3 ans qu'il est sorti...c'est irritant.

merci de vos conseils

--- message édité par jlmic28 à 27/04/2004 09:18:48 ---

___________________
Je suis une fan des sims, je suis nulle, je suis cruelle et je vous EM*****!!! (Mais je suis polie) citation de quelqu'un de très bien

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels Vidéo
       dossierGspot

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.088 s
il y a 9 requetes