logo
jeux gratuit

9 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossierVidéo flash 3D etc

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Vidéo flash 3D etc

patounette

icone posté le 01-04-2013 18:01:34  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à patounette profil ) alert message

Bonjour
J'ai besoin de vos services. Comment récupérer vidéo 3D exp : Vatican City State • 360° Aerial Panorama par exemple.
Je n'y arrive pas avec Orbit et grab++. Il y a plusieurs sites mais avec le même système de flash ou autre. Je souhaiterais montrer ces vidéos à ma mère qui est hospitalisée depuis plus d'un mois et dans sa chambre il n'y a pas Internet.
Si vous pouvez m'aider dans mes recherches (j'ai envoyé un mail à Polgil mais pas de réponse de sa part)
Merci et bonne journée
Patounette

___________________
Patounette

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 08-04-2013 13:27:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

J'ai regardé le pb de patounette et je lui ai répondu en MP à priori pas de capture du fichier origine

Mais possibilité de faire des capture dècran image ou même video en utilisant HYPERCAM ou CAMSTUDIO

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

patounette

icone posté le 08-04-2013 13:44:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à patounette profil ) alert message

Bonjour Polgil. Désolée mais je ne vais pas souvent sur le site vu la situation. Je vais donc essayer avec Hypercam et te tiens au courant.
Merci encore et bonne journée
Patounette.

___________________
Patounette

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels Vidéo
       dossierVidéo flash 3D etc

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.16 s
il y a 9 requetes