logo
jeux gratuit

1 personne sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossiercarte TV et redevence

repondre

page : 1

pseudo

sujet : carte TV et redevence

RasRoyBart

icone posté le 14-04-2004 17:19:51  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à RasRoyBart profil ) alert message

doit on payer la redevence lorsqu'on possede une carte TV?

lesalexs

icone posté le 15-04-2004 15:18:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

Si t'as peur de te faire épingler par le fisc (ce qui est peu probable) va te renseigner sur http://impots.gouv.fr

alf
Il est ou le chat
avatar de alf

icone posté le 15-04-2004 16:40:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alf profil ) alert message

Salut :coucou: 
Tu ne vas pa m'aimer, :non:  mais en effet tu dois t'acquitter de la redevence si tu possede la tv sur ton pc :spamafote:   :spamafote:  ,sauf si tu possede une tv,car c'est 1 redevence par foyer est non par appareil :D :D
@+ ;)  :jap: 

___________________
Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic. Frederic Dard

pat49

icone posté le 15-04-2004 17:01:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

et pour éviter toute surprise désagréable , il serait bon d'acquérir la carte TV au nom de la personne qui reçoit déjà la redevance pour le poste familial ......




 :jap: 

RasRoyBart

icone posté le 15-04-2004 18:11:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à RasRoyBart profil ) alert message

merci pour vos reponse, enfait je n'ai pas de carte TV mais je contais en acheter une mais suite a vos reponses, je crois que je ne vais pas l'acheter finalement

comment ca ce passe, il te font remplir un papier quand tu l'achete ou on doit se declarer tout seul comme des gens honnetes?  :bizzare: 

lesalexs

icone posté le 15-04-2004 18:29:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

si c'est comme pour la télé, tu dois remplir un formulaire à l'achat qui est envoyé par le vendeur aux impôts ( :langue:  )
sinon, essaye d'en trouver d'occase, t'auras rien à remplir ...
 :sifflote: 

jlmic28

icone posté le 17-04-2004 16:20:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

 :bravo:   :bravo:   :bravo: 
des con******ries tout ca :D
j'ai acheté une carte d'acquisition et je n'ai pas eu a remplir quoi que ce soit  :sifflote: 
vous allez finir par nous faire croire que chaque clic de souris est payant  :sifflote:   :sifflote:   :sifflote: 

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels Vidéo
       dossiercarte TV et redevence

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.02 s
il y a 9 requetes