logo
jeux gratuit

2 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossiergraver un dvd protégé??aidez moi

repondre

page : 1

pseudo

sujet : graver un dvd protégé??aidez moi

footafond

icone posté le 12-05-2004 11:54:24  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à footafond profil ) alert message

Bonjour je suis débutante en matiere de gravure et je ne sais comment graver des dvd protégés pouvez vous m'aidez???

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 12-05-2004 12:09:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

Salut :coucou: 
Le sujet a déjà éte traité,va voir


A++ ;)

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

lesalexs

icone posté le 12-05-2004 12:11:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

 :coucou:  essaies sur_cette_page il y a plusieurs log de gravure de dvd, je ne sais pas si ils te permettront de graver des dvd protégés, pour cela il faudrait tester mais je n'ai pas de graveur dvd  :spamafote: 

footafond

icone posté le 12-05-2004 13:04:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à footafond profil ) alert message

ou je pourais trouver DVD schrink ou un otre logiciel avec lequel je puisse graver des dvd protégé merci a l'avance

lesalexs

icone posté le 12-05-2004 13:35:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

t'as essayé le lien que je t'ai donné ? :??: il y a au moins 10 logiciels... aucun d'eux ne ferait ce que tu cherches ?

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 12-05-2004 14:08:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

 :coucou:  tu peux trouver DVD shrink 3.1.7 ICI  :jap: 

Par contre fais une recherche sur google pour voir si il n'y a pas un tuto :bizzare:  ,car je ne m'en suis jamais servi :wow: 


A++ ;)

--- message édité par Demouletrocho à 12/05/2004 14:22:29 ---

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels Vidéo
       dossiergraver un dvd protégé??aidez moi

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.061 s
il y a 9 requetes