logo
jeux gratuit

26 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierTechnologie Weed, télécharger musique, partager sur les réseaux P2P.

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Technologie Weed, télécharger musique, partager sur les réseaux P2P.

forsa

icone posté le 18-10-2004 16:01:32  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à forsa site perso profil ) alert message

Bonjour,

Simplement pour vous dire que le site Weedfrance vient d'ouvrir ses portes.

Weedfrance est dédié à la technologie Weed et à son actualité.

La technologie Weed permet de télécharger de la musique et de la partager sur les réseaux

P2P en toute légalité.

Voilà le lien :

http://www.weedfrance.com

Merci à tous et Bonne journée.

Pims

icone posté le 18-10-2004 19:24:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pims profil ) alert message

Tu parles d'un truc bidon : Télécharger en toute légalité ! Y'en a qui croient encore au père noël !

forsa

icone posté le 18-10-2004 19:52:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à forsa site perso profil ) alert message

Ne sois pas si dur.
Relit bien le truc c'est un DRM donc c'est légal;
Cela permettra a des artistes de vendre directement leur titre.

Pims

icone posté le 18-10-2004 21:07:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pims profil ) alert message

Autant pour moi, je croyais que tu parlais du truc kcod qui avait fait l'objet d'un sujet il y'a qq semaines.
toutes mes excuses ! :jap: 

page : 1  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierTechnologie Weed, télécharger musique, partager sur les réseaux P2P.

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.214 s
il y a 9 requetes