logo
jeux gratuit

24 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierJe cherche une video sur le net

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Je cherche une video sur le net

Pitchmoaw
Pitch pour les intimes
avatar de Pitchmoaw

icone posté le 19-10-2004 19:51:52  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Pitchmoaw site perso profil ) alert message

Bonjour a tous

J'ai vu ce week end aux enfants de la tele, une video qui ma fait mourir de rire  :rofl:  ,c'est une voiture qui roule sur la route (jusque la rien de speciale)et d'un coup un zombie viend vous dire bonjour assez violemment et je recherche cette video qui apparemment tourne sur le net d'apres la chroniqueuse.

A ceux qui peuvent me donner un lien pour l'avoir et la voir, je leur dit merci d'avance.

--- message édité par pitchmoaw à 19/10/2004 19:55:17 ---

___________________
Personne n'accepte de conseils; mais tout le monde accepteras de l'argent : donc l'argent vaut mieux que des conseils http://annonce.voitures.free.fr Venez poser vos petites annonces

Pims

icone posté le 19-10-2004 20:03:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pims profil ) alert message

Pitchmoaw
Pitch pour les intimes
avatar de Pitchmoaw

icone posté le 19-10-2004 20:11:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pitchmoaw site perso profil ) alert message

je pense pas que se soit la video que g demandé  :non: 

___________________
Personne n'accepte de conseils; mais tout le monde accepteras de l'argent : donc l'argent vaut mieux que des conseils http://annonce.voitures.free.fr Venez poser vos petites annonces

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 19-10-2004 20:38:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Pourtant d'après la description ça y ressemble beaucoup :bizzare: 

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 19-10-2004 20:38:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

la marque c'est k-fee mais la pub n'est plus sur le site par contre on trouve des pubs k-fee sur les p2p j'essai de charger :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 19-10-2004 20:50:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Ben celle que Pims a donné c'est une pub pour K-fee :spamafote: 

edit : je crois que c'est le "kamazutra" dans l'adresse qui a fait peur à Pitchmoaw :lol: 

--- message édité par droopy45 à 19/10/2004 20:51:19 ---

Pitchmoaw
Pitch pour les intimes
avatar de Pitchmoaw

icone posté le 19-10-2004 20:53:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pitchmoaw site perso profil ) alert message

c'est bon je l'ai chopé sur emule (K-fee.auto.mpeg)
merci tout le monde.

Bonne soirée a tous.

--- message édité par pitchmoaw à 21/11/2004 00:43:24 ---

___________________
Personne n'accepte de conseils; mais tout le monde accepteras de l'argent : donc l'argent vaut mieux que des conseils http://annonce.voitures.free.fr Venez poser vos petites annonces

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 19-10-2004 21:06:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Sur emule c'est K-Fee - Auto.mpeg qu'on trouve ;)

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 19-10-2004 21:25:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Bon je viens de vérifier : la vidéo qu'on trouve sur emule c'est exactement la même que celle donnée par Pims :/

Pims

icone posté le 19-10-2004 21:50:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pims profil ) alert message

Ouai mais il y a pas le kamazutra devant.

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 19-10-2004 23:36:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Le pire c'est qu'il n'a même pas vérifié :/

page : 1  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierJe cherche une video sur le net

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.242 s
il y a 9 requetes