logo
jeux gratuit

19 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierAllez voir

 

page : 1

pseudo

sujet : Allez voir

Gwendo
avatar de Gwendo

icone posté le 25-10-2004 20:03:30  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Gwendo site perso profil ) alert message

allez voir mon site et dite moi ce que vous en pensez

___________________
Venez voir mon site!!

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 25-10-2004 20:31:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Quand on est en train de lire des blagues, les liens du menu au-dessus ne sont plus valides.
Par exemples, au lieu d'avoir un lien vers "jeux.html" on a "#" et donc il ne se passe rien :spamafote: 

Gwendo
avatar de Gwendo

icone posté le 25-10-2004 20:34:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Gwendo site perso profil ) alert message

merci de mavoir prevenue

___________________
Venez voir mon site!!

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 25-10-2004 20:47:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

Je sais pas si ce post va rester ouvert longtemps  :bizzare: 

 :banzai: 

___________________
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

Gwendo
avatar de Gwendo

icone posté le 25-10-2004 20:49:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Gwendo site perso profil ) alert message

pourquoi?

___________________
Venez voir mon site!!

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 25-10-2004 20:51:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Regarde dans la barre de titre de tes pages, tu as aussi oublié de remplacer "Votre titre ici" par un titre presonnalisé

Gwendo
avatar de Gwendo

icone posté le 25-10-2004 20:56:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Gwendo site perso profil ) alert message

moi sa me marque thepepe.com

___________________
Venez voir mon site!!

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 25-10-2004 21:06:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

J'ai compris pourquoi :sifflote: 
Si tu vas là : http://perso.wanadoo.fr/thepepe.com/gwendo/ ça te marque pas le bon titre ;)

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 25-10-2004 21:11:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Quand on va sur le livre d'or on tombe sur une page bleue tout à fait illisible :D
Le fond rouge du forum n'est pas plus accueillant

Tu devrais changer ces couleurs pour quelque chose de plus soft (et de plus cohérent) ;)

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 25-10-2004 21:15:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

pas de spam ici :o

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

page : 1  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierAllez voir

 

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.087 s
il y a 9 requetes