logo jeux gratuit

9 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierCommandes de sims

repondre

page: 1

pseudo

sujet: Commandes de sims

vince59

icone   posté le 31-10-2004 15:47:59  profil modifier citer envoyer un message privé à vince59  supprimer 

salut a tous!
je viens d'installer les sims 2 sur mon pc malheureusement je n'est pa les commandes ki vt avec... celles k'ont pe trouver ds le livre fourni avec les cd...
si kk1 pouvais m'indiquer ou les trouver sa serai tres sympa!

droopy45
lecteur mp3

icone   posté le 31-10-2004 15:51:04  profil modifier citer envoyer un message privé à droopy45 supprimer

Tu veux dire que tu as acheté Sims 2 mais que, manque de chance, le livre était absent.  :bizzare: 
C'est pas normal. Tu devrais te plaindre auprès du vendeur :sifflote: 

-----------
lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3

DAVID666

icone   posté le 31-10-2004 16:45:05  profil modifier citer envoyer un message privé à DAVID666 supprimer

tu retournes chez le vendeur pour le lui demander ...........

:o

Pims

icone   posté le 31-10-2004 17:08:42  profil modifier citer envoyer un message privé à Pims supprimer

Surtout que tu as du le payer super cher ! Si tu l'avais téléchargé tu aurais sans doute eu le manuel avec ! :D

Debrathys
voir signature !!!

icone   posté le 31-10-2004 17:47:17  profil modifier citer envoyer un message privé à Debrathys supprimer

Tu peux toujours allez au meme "magasin" pour chercher le manuel sims 2 fr, il dois pas etre bien lourd :D

:banzai: 

---message édité par debrathys à 31/10/2004 17:54:34---

-----------
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

Pims

icone   posté le 31-10-2004 18:43:00  profil modifier citer envoyer un message privé à Pims supprimer

Attention bientôt on va penser qu'il l'a téléchargé sur un truc comme E-Mule ou Kazaa. Quand je parlais de le télécharger je parlais bien sûr de la Démo sur telecharger.com....

Fabien
lamborghini murcielago

icone   posté le 01-11-2004 10:28:24  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Fabien supprimer

en general, il y a une copie de la notice sur le cd au format pdf le plus souvent.

-----------
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

alexandre
g fé 1 F-or

icone   posté le 01-11-2004 10:43:02  profil modifier citer envoyer un message privé à alexandre supprimer

:coucou:  salut,
un répertoire de site traitant de ce jeu :
http://www.lessims.ea.com/pages.view_page.asp?id=154
ce sont des sites de fans avec des forums et tout et tout... :D
sinon tu peux écrire à l'éditeur du jeu pour qu'il t'envoie la notice :rofl: 

---message édité par alexandre à 01/11/2004 10:43:20---

-----------
le sage montre la lune, l'idiot se tape sa femme

the.futurist
Stay yourself

icone   posté le 01-11-2004 11:50:22  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à the.futurist supprimer

Meilleur solution , c'est de te plaindre au pres de ton vendeur, tu tes fait arnaqué ! te laisse pas faire ! ^^

-----------
YA-AH

alexandre
g fé 1 F-or

icone   posté le 01-11-2004 12:03:30  profil modifier citer envoyer un message privé à alexandre supprimer

une arnaque.... téléphone à Julien :

http://www.toutelatele.com/IMG/arton3969.jpg

:rofl: 

-----------
le sage montre la lune, l'idiot se tape sa femme

the.futurist
Stay yourself

icone   posté le 01-11-2004 14:08:13  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à the.futurist supprimer

alexandre a écrit:
une arnaque.... téléphone à Julien :

http://www.toutelatele.com/IMG/arton3969.jpg

:rofl: 

MDR , probleme vite résolu !! en + ;) ;) ;)

-----------
YA-AH

vince59

icone   posté le 14-11-2004 12:21:27  profil modifier citer envoyer un message privé à vince59 supprimer

quelequ'un sait comment on doit mettre de la tapisserie dans les sims?? je n'y arrive pas :-)

page: 1  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierCommandes de sims

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 4.2.4 ©fast-board.com

page générée en 0.465 s
il y a 9 requetes