page : 1
2
|
pseudo |
sujet : Commandes de sims |
vince59
|
salut a tous!
je viens d'installer les sims 2 sur mon pc malheureusement je n'est pa les commandes ki vt avec... celles k'ont pe trouver ds le livre fourni avec les cd...
si kk1 pouvais m'indiquer ou les trouver sa serai tres sympa! |
droopy45 lecteur mp3
|
Tu veux dire que tu as acheté Sims 2 mais que, manque de chance, le livre était absent.
C'est pas normal. Tu devrais te plaindre auprès du vendeur |
DAVID666
|
tu retournes chez le vendeur pour le lui demander ...........
|
Pims
|
Surtout que tu as du le payer super cher ! Si tu l'avais téléchargé tu aurais sans doute eu le manuel avec ! |
Debrathys voir signature !!!
|
Tu peux toujours allez au meme "magasin" pour chercher le manuel sims 2 fr, il dois pas etre bien lourd
--- message édité par debrathys à 31/10/2004 17:54:34 --- ___________________ Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!
|
Pims
|
Attention bientôt on va penser qu'il l'a téléchargé sur un truc comme E-Mule ou Kazaa. Quand je parlais de le télécharger je parlais bien sûr de la Démo sur telecharger.com.... |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
en general, il y a une copie de la notice sur le cd au format pdf le plus souvent. ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
alexandre g fé 1 F-or
|
___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
the.futurist Stay yourself
|
Meilleur solution , c'est de te plaindre au pres de ton vendeur, tu tes fait arnaqué ! te laisse pas faire ! ^^ ___________________ YA-AH
|
alexandre g fé 1 F-or
|
une arnaque.... téléphone à Julien :
___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
the.futurist Stay yourself
|
alexandre a écrit: une arnaque.... téléphone à Julien :
___________________ YA-AH
|
page : 1
2
|