logo
jeux gratuit

15 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierCommandes de sims

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : Commandes de sims

vince59

icone posté le 31-10-2004 15:47:59  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à vince59 profil ) alert message

salut a tous!
je viens d'installer les sims 2 sur mon pc malheureusement je n'est pa les commandes ki vt avec... celles k'ont pe trouver ds le livre fourni avec les cd...
si kk1 pouvais m'indiquer ou les trouver sa serai tres sympa!

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 31-10-2004 15:51:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Tu veux dire que tu as acheté Sims 2 mais que, manque de chance, le livre était absent.  :bizzare: 
C'est pas normal. Tu devrais te plaindre auprès du vendeur :sifflote: 

DAVID666

icone posté le 31-10-2004 16:45:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

tu retournes chez le vendeur pour le lui demander ...........



:o

Pims

icone posté le 31-10-2004 17:08:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pims profil ) alert message

Surtout que tu as du le payer super cher ! Si tu l'avais téléchargé tu aurais sans doute eu le manuel avec ! :D

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 31-10-2004 17:47:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

Tu peux toujours allez au meme "magasin" pour chercher le manuel sims 2 fr, il dois pas etre bien lourd :D

 :banzai: 

--- message édité par debrathys à 31/10/2004 17:54:34 ---

___________________
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

Pims

icone posté le 31-10-2004 18:43:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pims profil ) alert message

Attention bientôt on va penser qu'il l'a téléchargé sur un truc comme E-Mule ou Kazaa. Quand je parlais de le télécharger je parlais bien sûr de la Démo sur telecharger.com....

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 01-11-2004 10:28:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

en general, il y a une copie de la notice sur le cd au format pdf le plus souvent.

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 01-11-2004 10:43:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

 :coucou:  salut,
un répertoire de site traitant de ce jeu :
http://www.lessims.ea.com/pages.view_page.asp?id=154
ce sont des sites de fans avec des forums et tout et tout... :D
sinon tu peux écrire à l'éditeur du jeu pour qu'il t'envoie la notice :rofl: 

--- message édité par alexandre à 01/11/2004 10:43:20 ---

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 01-11-2004 11:50:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

Meilleur solution , c'est de te plaindre au pres de ton vendeur, tu tes fait arnaqué ! te laisse pas faire ! ^^

___________________
YA-AH

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 01-11-2004 12:03:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

une arnaque.... téléphone à Julien :


http://www.toutelatele.com/IMG/arton3969.jpg




 :rofl: 

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 01-11-2004 14:08:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

alexandre a écrit:
une arnaque.... téléphone à Julien :


http://www.toutelatele.com/IMG/arton3969.jpg




 :rofl: 


MDR , probleme vite résolu !! en + ;) ;) ;)

___________________
YA-AH

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierCommandes de sims

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 1.129 s
il y a 9 requetes