logo
jeux gratuit

31 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierGros soucis (suite)

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Gros soucis (suite)

justinqui

icone posté le 30-05-2003 09:56:53  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à justinqui profil ) alert message

Faites le test, cherchez sur kazza la chanson "Bring the people together" du groupe "Live".

Vous trouverez plein de fichiers mp3 de tailles différentes, mais toutes les chansons se coupent au bout de 3 minutes alors qu'il reste du temps dans le lecteur...

Donc impossible de trouver cette chanson sur kazza pour le moment... ou bien indiquez moi comment faire...


Merci et a+


Justin

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 30-05-2003 10:02:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

Merci de ne pas citer les noms des fichiers que vous telechargez,car si on a pas l'original,cela devient illegal de telecharger cette chanson.

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 30-05-2003 11:42:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Allez, Fabien, un p'tit coup de censure comme tu sais si bien le faire :lol:  ;)

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 30-05-2003 11:54:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

ben je ne veux pas avoir des problemes a causes de quelques membres qui mettent des truc illegaux sur mon forum.

D'ailleur va bientot falloir que je mette des regles officiels afin d'eviter tous problemes.

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

pascal74

icone posté le 30-05-2003 13:47:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pascal74 profil ) alert message

:D fabien prend le gros baton de magic :D :D

___________________
Malheureusement,il y a bien longtemp;que je ne me fais plus d'illusion sur la grandeur de la connerie humaine.

justinqui

icone posté le 30-05-2003 14:21:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à justinqui profil ) alert message

Désolé !!

Eric

icone posté le 30-05-2003 14:49:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

Ah mon avis Metro et Fabien devrait échanger leur voiture, ça serait justice rendue !

___________________
A+ Eric

page : 1  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierGros soucis (suite)

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.225 s
il y a 9 requetes