page : 1
|
pseudo |
sujet : Gros soucis (suite) |
justinqui
|
Faites le test, cherchez sur kazza la chanson "Bring the people together" du groupe "Live".
Vous trouverez plein de fichiers mp3 de tailles différentes, mais toutes les chansons se coupent au bout de 3 minutes alors qu'il reste du temps dans le lecteur...
Donc impossible de trouver cette chanson sur kazza pour le moment... ou bien indiquez moi comment faire...
Merci et a+
Justin |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
Merci de ne pas citer les noms des fichiers que vous telechargez,car si on a pas l'original,cela devient illegal de telecharger cette chanson. ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
MetroPolice Freeze!
|
Allez, Fabien, un p'tit coup de censure comme tu sais si bien le faire ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
ben je ne veux pas avoir des problemes a causes de quelques membres qui mettent des truc illegaux sur mon forum.
D'ailleur va bientot falloir que je mette des regles officiels afin d'eviter tous problemes. ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
pascal74
|
fabien prend le gros baton de magic :D ___________________ Malheureusement,il y a bien longtemp;que je ne me fais plus d'illusion sur la grandeur de la connerie humaine.
|
justinqui
|
|
Eric
|
Ah mon avis Metro et Fabien devrait échanger leur voiture, ça serait justice rendue ! ___________________ A+
Eric
|
page : 1
|